Oui j ai eu du cytotec aussi pour fausses couches et comme toi grosses pertes de sang et j ai eu des contractions par contre comme tu dis rien à voir avec le jour j. Comme tu dis
@Mysmallwoorld y a pas de stress a se faire car les vraies contractions du jour j vous les reconnaîtrez. Maintenant avec le recul c est une question que je me posais avec Lucas ( la peur de pas savoir le moment venu que c est le bon moment : bon toute façon j'ai été déclenchée pour dépassement de terme donc j ai pas eu a me poser la question car je savais que c était le moment) mais là pour le deuxième je n ai plus du tout ce doute. Les bonnes contractions on les reconnaît. Si tu veux tenter d accoucher sans péri je te conseille si je peux de suivre une préparation chez une Sf libérale si tu peux.. A l hôpital c est plus des gros groupes et du coup en libéral tu pourras plus travailler en petits groupes sur la sophro par exemple. J ai fait ma prépa pour Lucas en hôpital et la je vais en prendre une chez une Sf libérale justement pour plus axer sur la "detente" le souffle etc