Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Moi du coup j'essaye de pas me dire que je veux absolument accoucher sans peri je voudrais pas être déçu si jamais je peux pas... Mais j'aimerais allez le plus loin sans! De toute façon on est pas dans la capacité de savoir avant l'heure si on va souffrir le martyre ou non!

Moi je préfère avoir en tête j'aurais pas la péri et me préparer a la douleur plutot que me dire de toute facon j'aurais la péri j'aurais pas mal et c'est la que l'accouchement se passe super rapidement et que y a pas le temps de poser la péri et on souffre le martyre !

Mais comme Mysmallwoorld ne sachant pas ce qu'est une contractions le but est d'aller le plus loin possible sans péri, si je peux aller jusqu'au bout tant mieux si je supporte plus ben je le vivrais pas comme un échec j'aurais fait de mon mieux !

Lors de mon IVG il y a un bon bout de temps j'ai eu suite a une intolérance des cachet qu'il m'ont donner des contraction d'expultion
Douleurs dos et bas ventre
Ça fais tres tres mal
Mais vraiment
Si je devait décrire je dirais de douleurs de regle "mal au reins" comme on dit pour le dos et pareil , douleurs de regle pour le bas ventre mais avec l'envi de pousser pour los

J'ai perdu beaucoup de sang donc arrivée au urgence je suis tomber dans les pommes

Ensuite on m'a retirer le fœtus a vif et conciente
Enfin bref passons

Donc moi Perso je deteste les gens qui cris de douleurs ca me saoul alors je ne criais pas mais je vous jure que je suis pas une douillette et j'étais par terre en train de pleurer de douleurs

Pour les debut de contraction les poche de glace dans le dos HO MON DIEU CA SOULAGE !!!!!!!!

Si vous avez possibilités d'en préparer plein plein et de prendre une glacière pour conservé

Mes explications ne vous aurons sûrement pas aider mais sais t on jamais

Pour celle qui veulent accoucher sans péridurale
A ce qu'il paraît il faut vraiment que vous soyez préparé mentalement c'est très facile à dire je sais mais il ne faut absolument pas stresser et avoir tout bien en main on se calme, on respire, et surtout on imagine rien de négatif on peut éventuellement aussi se mettre dans un état de semi hypnose en visualisant son corps qui se prépare à s'ouvrir pour la faire sortir bébé à ce qu'il paraît ça aide beaucoup à chaque contraction visualiser la douleur et vous vous imaginez le col qui en train de s'ouvrir , selon quelques témoignages cela faciliterait l'ouverture du vol.
Ce qui fait que c'est douloureux sont les contractions bien sûr mais aussi c'est le fait que vous soyez stressés et toute contractée de partout c'est pour cela que le col a souvent du mal À s'ouvrir et qu'il y a beaucoup d'épisiotomie.

Encore une fois je pense que c'est très facile à dire mais j'ai de cliente qui ont sorti des bébés de plus de 4 kg avec ses techniques là sans épisiotomie et avec un super bon souvenir de leur accouchement

Ma sœur dois accoucher aux alentours du 20 novembre et elle désire accoucher sans péridurale je vous raconterai si vous voulez un petit peu

Moi lorsqu' il c'était rendue compte que le cœur du bebe s'éteint arreter la 1ère fois il y'a 2 ans il m'avais mis des cachets dans l'utérus, il m'avait dit que sa me provoquerais des contractions très douloureuse mais j'ai pas sentis grand chose mise à part la grosse perte de sang qui me fesait flipper je me souviens pas avoir eu mal! Après c'est certainement très tres différent le jour j. Moi j'ai choisi de faire les cours de prépa car on gère notre souffle, nos pensée etc... Et comme tu dit je pense qu'il est important de pas stresser (enfin plus facile à dire qu'à faire lol) moi personnellement c'est l'inconnue car je sais pas du tout la douleur d'une contraction et donc, je me dit si c'est comme tout le monde dit super douloureux je devrais réussir a savoir que c'est sa et commencer a mettre en place se qu'on apprend...

Moi lorsqu' il c'était rendue compte que le cœur du bebe s'éteint arreter la 1ère fois il y'a 2 ans il m'avais mis des cachets dans l'utérus, il m'avait dit que sa me provoquerais des contractions très douloureuse mais j'ai pas sentis grand chose mise à part la grosse perte de sang qui me fesait flipper je me souviens pas avoir eu mal! Après c'est certainement très tres différent le jour j. Moi j'ai choisi de faire les cours de prépa car on gère notre souffle, nos pensée etc... Et comme tu dit je pense qu'il est important de pas stresser (enfin plus facile à dire qu'à faire lol) moi personnellement c'est l'inconnue car je sais pas du tout la douleur d'une contraction et donc, je me dit si c'est comme tout le monde dit super douloureux je devrais réussir a savoir que c'est sa et commencer a mettre en place se qu'on apprend...
Oui j ai eu du cytotec aussi pour fausses couches et comme toi grosses pertes de sang et j ai eu des contractions par contre comme tu dis rien à voir avec le jour j. Comme tu dis @Mysmallwoorld y a pas de stress a se faire car les vraies contractions du jour j vous les reconnaîtrez. Maintenant avec le recul c est une question que je me posais avec Lucas ( la peur de pas savoir le moment venu que c est le bon moment : bon toute façon j'ai été déclenchée pour dépassement de terme donc j ai pas eu a me poser la question car je savais que c était le moment) mais là pour le deuxième je n ai plus du tout ce doute. Les bonnes contractions on les reconnaît. Si tu veux tenter d accoucher sans péri je te conseille si je peux de suivre une préparation chez une Sf libérale si tu peux.. A l hôpital c est plus des gros groupes et du coup en libéral tu pourras plus travailler en petits groupes sur la sophro par exemple. J ai fait ma prépa pour Lucas en hôpital et la je vais en prendre une chez une Sf libérale justement pour plus axer sur la "detente" le souffle etc

Oui j ai eu du cytotec aussi pour fausses couches et comme toi grosses pertes de sang et j ai eu des contractions par contre comme tu dis rien à voir avec le jour j. Comme tu dis @Mysmallwoorld y a pas de stress a se faire car les vraies contractions du jour j vous les reconnaîtrez. Maintenant avec le recul c est une question que je me posais avec Lucas ( la peur de pas savoir le moment venu que c est le bon moment : bon toute façon j'ai été déclenchée pour dépassement de terme donc j ai pas eu a me poser la question car je savais que c était le moment) mais là pour le deuxième je n ai plus du tout ce doute. Les bonnes contractions on les reconnaît. Si tu veux tenter d accoucher sans péri je te conseille si je peux de suivre une préparation chez une Sf libérale si tu peux.. A l hôpital c est plus des gros groupes et du coup en libéral tu pourras plus travailler en petits groupes sur la sophro par exemple. J ai fait ma prépa pour Lucas en hôpital et la je vais en prendre une chez une Sf libérale justement pour plus axer sur la "detente" le souffle etc
Je le fait avec une sage-femme a mon domicile, je voulais pas allez a l'hôpital ou j'accouche on est beaucoup trop et moi je déteste poser des questions en public lol au moins la je suis tranquille.

Je le fait avec une sage-femme a mon domicile, je voulais pas allez a l'hôpital ou j'accouche on est beaucoup trop et moi je déteste poser des questions en public lol au moins la je suis tranquille.
C est top ça! Solution idéale!!! Moi faudra que je me renseigne sur celles qu il y a par ici.

25SA+6J

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 105
Moi je suis d'une sale humeur aujourd'hui je m'en rend compte toute seul, tout me gonfle surtout chéri! pff j'ai envie de mordre tout le monde...
Je pleure pour rien, j'ai juste envie d'aller me coucher, je me trouve grosse, moche, nul mdr. C'est impressionnant les hormones sa nous transforme :(

Petit craquage... je l'est est trouvée trop belle, et a l'intérieur elle sont toute douce..... :)

Pièces jointes

• 10728537_1684284358464049_679655694_n.jpg
    10728537_1684284358464049_679655694_n.jpg
    6 KB · Affichages: 66
Bonjour les filles. 1er trimestre terminé. ..ouff.
J'ai l'impression de gonfler de semaines en semaines. ...
Petite photo pour l'occasion. .

ForumRunner_20141012_123236.png

Mysmallwoorld a dit:
Petit craquage... je l'est est trouvée trop belle, et a l'intérieur elle sont toute douce..... :)

Trop mimi. J'en ai vu sur le marché en peau de mouton, ça fait inuite.
Mais bon, il aura un peu chaud en avril avec ça. ...lol

Retour