Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles j'ai pas tout lu j ai survoler un peu lol, félicitation à la +++ jnyfer bon courage clo claire vous etes des vraies papoteuses lol ^^ clo bof surtout mal à la tête nausées moins quelques pics aux ovaires et je me traine une cystite donc je ne sais pas si tout es lié ou pas du coup je me soigne en naturel pour la cystite et puis pour bb ben je ne sais pas je n'ai pas les douleurs habituelles des rrrr mais des sautes d'humeurs grrrr vous allez faire quoi de beau demain les filles ? perso je vais à l'hippodrome voir courir des chevaux que le proprio propose en dp sait on jamais j'aurais peut etre un coup de coeur quand meme sur un autre lol mais je ne pense pas ^^

Oui on papote. On fait bouger le post lol.
Cystite moi aussi, nausée et douleurs de rrr alors que j'ai pas ovulé encore lol.

J'espère que je vais pas louper mon ovulation.
J'ai très mal en bas du ventre. Comme pour les règles. Bizarre bizarre ! Je suis pressée d'être à la fin du mois lol !

Cc les filles , j ai une petite question ??? Avez vous déjà eu de grosses douleurs en bas du ventre comme des spasme assez fort une a deu Foix par jours en tout début de grossesse ??? Merci pour vos réponses.

yuna2804 a dit:
Cc les filles , j ai une petite question ??? Avez vous déjà eu de grosses douleurs en bas du ventre comme des spasme assez fort une a deu Foix par jours en tout début de grossesse ??? Merci pour vos réponses.

Souvent au début tu as des douleurs comme les règles! !!
Ou les ligaments qui travaille

Laeti 71 a dit:
Oui grave ... Ben y as l'oncle de mon homme qui passe chez nous en début d'après midi et après vers 17h ma mère qui vient me voire et elle vas reste mange as la maison et toi ma belle ???

Nous on sait pas trop, on va sûrement aller acheter une petit plante pour notre poisson lol, parce que la sienne est pas jolie.
Sinon maison tranquille.
Il pleut pas mal à Lyon donc pas trop le courage de sortir lol.

Retour