Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laeti 71 a dit:Je file faire ménage et je vais manger aussi je re plus tard !!! As tte bisous les filles![]()
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles Les nausée se sont calmer ouffffff Je vois que l.on es nombreuse a avoir 22 ans dis donc et je suis d'accord avec laeti depuis les 18 ans sa passe trop vite !
Claire M1103 a dit:Coucou ! 22 ans 1er premier bébé. On partage des petits points communs lol. Tant mieux si les nausées sont passées. C'est vraiment affreux ça.
lili-rose4433 a dit:Oui et je suis sur qu'il y en a d'autres Oui c'est reposant mdr
Oui j'ai l'impression aussi ;-)Claire M1103 a dit:Vous vous suivez de près j'ai l'impression avec nail art non ?
Moi c'est Julia et toi claire j'imagine lolClaire M1103 a dit:D'ailleurs j'aimerai bien connaître vos prénoms. Ça me gêne de vous appeler par vos pseudo mdr.
lili-rose4433 a dit:Moi c'est Julia et toi claire j'imagine lol
Coucou les filles
Les nausée se sont calmer ouffffff
Je vois que l.on es nombreuse a avoir 22 ans dis donc et je suis d'accord avec laeti depuis les 18 ans sa passe trop vite !
Ça va et toi ?Laeti 71 a dit:Re les filles ça va ??
Sa va !! Quoi de beauxx ???Ça va et toi ?
Si tu veux envoie !!!!moi c'est Cindy ^^
Julia tu en es ou de ton cycle la ?
Nausées calmée mais j ai le ventre dur (d'habitude c'est de la graisse mdrrrr) et la ça durcit j'ai envoyé une photo à des amies déjà maman et la plupart me disent test rapidement ^^
je vous envoie la photo ?
Dimanche très calme et un peu stresser pour demain pour l'opération alors je me réconforte en faisant du shopping sur internet mdrLaeti 71 a dit:Sa va !! Quoi de beauxx ???
Nail-artpassion a dit:moi c'est Cindy ^^ Julia tu en es ou de ton cycle la ? Nausées calmée mais j ai le ventre dur (d'habitude c'est de la graisse mdrrrr) et la ça durcit j'ai envoyé une photo à des amies déjà maman et la plupart me disent test rapidement ^^ je vous envoie la photo ?
Kel opération ?? Oui oui ménage faisDimanche très calme et un peu stresser pour demain pour l'opération alors je me réconforte en faisant du shopping sur internet mdr
Et toi tu as fais ton ménage ?