Rassemblement des essayeuses, on se suit?

j'ai les memes symptomes que toi :O :O :O
dis toi tant que tu n'as pas de pertes de sang c'est déjà moins inquiétant mais si ça dure trop ou si tu as peur tel a ton doc demain :) oui je fais un test demain et un mardi matin
je vous tient au courant pas de soucis j'en fait un demain dans la soirée après les courses lol
je vais voir pour qu il me prenne demain tans pis pour le taf ....

il parle comme le puppy dans "moi moche est mechant " il l' imite trop bien et imite le spermatozoide entrain de faire le coq devant tous les autres qui ont perdu ptdrrrrr

Nail-artpassion a dit:
clo j aurais du les avoir aujourd'hui oui et elles arrivent toujours très tot dans la matinée et la 19h passé rien encore j ai un tout petit peu mal mais pas comme d habitude et la j'ai des décharges dans le bas ventre tp = travaux pratique en gros gros calin sous la couette xD claire tkt il faut y croire et tout donner xD je sais plus si je l ai dis ma gyneco ma dis : en tp quand les zozos sortent si toi tu as un orgasme les contractions de l'orgasmes aident les zozos a monter plus vite et plus facilement xD

Bon ben on va faire tout notre possible mdr ! :P

Bon moi les filles je vous laissez les filles je vous dit bonne soirée ou bonne nuit mdr ^^ Moi je vais aller me couche car trop mal aux dents de sagesses c'est gavent ... :( Gros bisous les filles et as demain ;)

Laeti 71 a dit:
Bon moi les filles je vous laissez les filles je vous dit bonne soirée ou bonne nuit mdr ^^ Moi je vais aller me couche car trop mal aux dents de sagesses c'est gavent ... :( Gros bisous les filles et as demain ;)

A demain, bonne nuit à toi et bon courage pour tes dents. Bisous ! :)

Laeti 71 a dit:
Bonne nuit à toi ! Ma pauvre je compatis ! Jsp que tu n'aura pas à les arrachers :-( !
Moi je pence que je vais pas beaucoup dormir je suis super stresser !

Au début du cycle, la température oscille en moyenne entre 36,1°C et 36,7°C pour ensuite passer la barre des 37°C quand l'ovulation a eu lieu. La température restera alors élevée jusqu'à l'arrivée des prochaines règles puis chutera brutalement. En revanche, si vous êtes enceinte, la température restera élevée au-delà des 28 jours. La date précise de l'ovulation ne peut donc pas être prédite à l'avance mais s'observe a posteriori sur la courbe de température grâce à l'observation d'un pic d'augmentation de la température dès le lendemain de l'ovulation. On admet donc que l'ovulation correspond au dernier point bas de la courbe avant la montée thermique

(pour @Claire M1103 )

Au début du cycle, la température oscille en moyenne entre 36,1°C et 36,7°C pour ensuite passer la barre des 37°C quand l'ovulation a eu lieu. La température restera alors élevée jusqu'à l'arrivée des prochaines règles puis chutera brutalement. En revanche, si vous êtes enceinte, la température restera élevée au-delà des 28 jours. La date précise de l'ovulation ne peut donc pas être prédite à l'avance mais s'observe a posteriori sur la courbe de température grâce à l'observation d'un pic d'augmentation de la température dès le lendemain de l'ovulation. On admet donc que l'ovulation correspond au dernier point bas de la courbe avant la montée thermique

(pour @Claire M1103 )
toujours pas tes rrr?

Retour