Rassemblement des essayeuses, on se suit?

coucou les papoteuses :)

@jnyfer1987 bon courage pour cette épreuve c'est vraiment pas simple de faire face à tout ça je comprend bien ..... et justement profites de toutes ces emotions pour calins +++++ avec ton zhom ça pourra le réconforter un peu aussi :)

@yuna2804 toutes ems condoléances pour ta grand mère décidément en ce moment ce n'est pas top :/

@chichaak on te voit de moins en moins xD alors resultats aujourd'hui pour toi aussi xD finalement je fais un tg ce soir et un demain matin car symptomes ++++ et rrr ------ 2eme jours de retard xD et oui coup de coeur sur une frison et un palomino :p

@laeti71 bon courage pour les dents aie aie aie horrible ces douleurs :/

donc ici toujours du retard l odeur de la cigarette me dérange énormement sinon ben nausées plus trop ce matin et je pete la forme alors que j'ai tres peu dormi xD ici du soleil mais il commence un peu a se cacher snifff
j'ai eu un appel du proprio ce matin des chevaux et je vais faire un essai avec Arakiss le palomino samedi à 14h j'ai trop hate mais si test +++ j'irai mollo au cas ou :/ si c'est ok pour lui on signe le contrat pour la belle Upke et mon chouchou Arakiss ^^[/QUO
tu peux ovuler sans glaire ou les glaires restent dans le col ma belle pas d'inquiétudes ^^
oui résultat aujourd'hui (ou demain matin a cause du faux negatif peut etre xD) je stressssssssssssssssssssss
mais mon chéri allongé ce matin me regarde : "oh tes seins ont doublé :O"ptdrrrrr
tu le fais quand le test?

Nail-artpassion a dit:
tu peux ovuler sans glaire ou les glaires restent dans le col ma belle pas d'inquiétudes ^^ oui résultat aujourd'hui (ou demain matin a cause du faux negatif peut etre xD) je stressssssssssssssssssssss mais mon chéri allongé ce matin me regarde : "oh tes seins ont doublé :O"ptdrrrrr

J'espère ! Le mois dernier je l'ai bien vu. Là rien..

Tu dois être impatiente.
Mdr les chéris sont marrant des fois. Moi hier après le câlin il me dit viiite mets le coussin sous tes fesses Mdrrr !

Retour