Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@Nail-artpassion oooh trop bien test ce soir alors hate de savoir a mon avis t'a l'air persuadé que c'est bon j'espère j'espère foooort pour toi !

@yuna2804 félicitatiiiiiiion olala le top !

Bon moi j'ai laissé le papier pour vérifier la PDS a la maison on regardera ce soir j'ai peur de me faire des fausses illusions ne nous affolons pas lol.

Bon courage pour le ménage les filles !

pour moi je pense que ça va etre mort les filles j'ai des douleurs de rrr qui arrivent ...... peut etre la cystite m'aura faussé mon cycle ...... j'y crois beaucoup moins la d'un coup :(

mince.......... dit toi que se sera peut etre pour la prochaine fois , ne lache rien bat toi et garde le moral dit a cheri cheri quil prennse bien soin de toi ^^

il veux quand meme que je fasse un test au cas ou mais au fond de moi la je sens bien que c'est mort ...... :'( :'( gros coup bas ...... bon apres midi les filles

tu pert beaucoup?? allez courage dit toi que le jour ou bb restera dans ton bidou c est quil sera en pleine forme et qu il sera fort , c est ce que je me dit pour eviter d etre decu

Voila cycle faussés elles arrivent :'( :'( :'( gros gros coup au moral la ..... je commençai à y croire je n'aurais pas du .......

Oh mince :( allé on se demonte pas ma belle !! Si perte vraiment légères peu être que tu peux quand meme faire un test non ? Mince faut vraiment pas qu'on s'enflamme trop vite sinon la déception n'en ai que plus grande :(

rien de perdu les filles j'essaye de pas y croire mais test positif ce soir ....... très très très legere deuxieme barre rose mais elle es la confirmée par une amie qui es enceinte lol seul truc qu'elle trouve bizarre c est que ma fenetre temoin est toute rouge lol
toujours très legeres pertes mais rien de plus

ha ...... a confirmer mais peut etre que tu l est belle est bien si t perte reste legere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant

medic aid c est la marque de e.leclerc :/ je stress comme pas possible je vais essayer de vous mettre la photo (comme ce sera de mon telephone ça publiera avec mon autre pseudo lol) mais la barre es vraiment très legere mais sur 4 amis a qui j ai demandé seule une ne l as pas vu

Retour