Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cindy refais un test demain ne te démoralise pas ma belle !

Moi bon ben PDS négative :( Pas grave mais bon décue honnêtement je commencer a me faire des film pff --'
mince peut etre pour la prochaine!!
non je ne les ai pas encore ...... je n'y crois plus les filles j'ai un enorme coup de blues j ai envoyer cheri dans le salon pour me laisser seule je me sens trop mal alors que lui y croit dur comme fer ......

clo tu fais bien vous allez décomprésser un peu aussi
courage ma belle !!!!!! essaye de faire un pti week end en amoureux pour vous ressourcer et vous remonter le morral !!

pas evident il m'a fallu 2ans d'essai en vain pour me decider...

pour mon petit j'ai ete pareil toujours a faire des tests de grossesse negatif...trop demoralisant puis deuxieme cycle de clomid et duphaston pendant ce temps je preparai mon voyage en guadeloupe donc plus la tete a bebe et cest la que ca a marché!!!
c souvent quand on y pense plus que sa arrive !!!

CLO2014 a dit:
pas evident il m'a fallu 2ans d'essai en vain pour me decider... pour mon petit j'ai ete pareil toujours a faire des tests de grossesse negatif...trop demoralisant puis deuxieme cycle de clomid et duphaston pendant ce temps je preparai mon voyage en guadeloupe donc plus la tete a bebe et cest la que ca a marché!!!

Ça vous fera du bien en plus de changer d'air et de penser à autre chose.

Coucou !

Ça va et toi ? Ça pousse bien :) ?

Et les autres filles ça va ?

Cindy tu as refais ton test ?
coucou , jai recu mes analyses de sang apparement je suis a 5 semaines aménorrhées, j'ai pas de nausees ni rien juste mal a la poitrine et c spasmes au bidou qui ont l air de se calmer avec le spasfon..... je pense que au taf va falloir que je fasse plus attention que je ne pensais .....

et toi sa va bien???

cindy tu en est ou?

yuna2804 a dit:
coucou , jai recu mes analyses de sang apparement je suis a 5 semaines aménorrhées, j'ai pas de nausees ni rien juste mal a la poitrine et c spasmes au bidou qui ont l air de se calmer avec le spasfon..... je pense que au taf va falloir que je fasse plus attention que je ne pensais ..... et toi sa va bien??? cindy tu en est ou?

Je comprends pas trop quand on parle de semaines aménorrhées lol.

Oui fais très attention. Arrêtes toi même si il faut.

Moi ça va bien :) j'attends que ça passe j'ai d'être dans 15 jours pour voir si ça a marché :/

bin moi nn plus je vois pas trop ce que sa veut idre llol je doit etre blonde lol !!! maintenant jai peur de la fc !!!!! vivement dans quinze jours ;);) je croise fort les doight !!!!!!!!

yuna2804 a dit:
bin moi nn plus je vois pas trop ce que sa veut idre llol je doit etre blonde lol !!! maintenant jai peur de la fc !!!!! vivement dans quinze jours ;);) je croise fort les doight !!!!!!!!

Il faut que tu évites de te fatiguer et de porter surtout.
Merci :)

5 semaines d aménorrhée = 5 semaines depuis la dernière date de tes règles donc environs 15j plus tard conception de bb donc trois semaines de grossesse :)

Pour moi test négatif les filles......

Pièces jointes

• IMG_20141014_101524.jpg
    IMG_20141014_101524.jpg
    94.1 KB · Affichages: 36
5 semaines d aménorrhée = 5 semaines depuis la dernière date de tes règles donc environs 15j plus tard conception de bb donc trois semaines de grossesse :)

Pour moi test négatif les filles......
ok merci lol !!! mince ... tant pis la prochaine foix sera la bonne , passer un bon ti week end en amoureux detendez vous et ne lache rien surtout !!!!

Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots aujourd'hui pas un moral de fou bon sava hein suis pas au fond du gouffre mais bon ^^
Sinon Cindy mince ma belle allé on se remotive faut pas que sa devienne une obsession on va y arriver ..
Yuna pense pas a une FC ma belle cogite pas trop au contraire soit contente !! et surtout te prend pas trop la tete a mon avis.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ? Que le moral est La ?

Évite au maximum ton patron peux pas te mettre sur un autre poste ?

Dur de se détendre tjr rien niveau rrr plus de douleurs plus de pertes rien 3j de retard.......

comment dire mon patron est pas tres commode des que t plus polyvalente lol !!!!!
Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots aujourd'hui pas un moral de fou bon sava hein suis pas au fond du gouffre mais bon ^^
Sinon Cindy mince ma belle allé on se remotive faut pas que sa devienne une obsession on va y arriver ..
Yuna pense pas a une FC ma belle cogite pas trop au contraire soit contente !! et surtout te prend pas trop la tete a mon avis.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ? Que le moral est La ?
merci , et courage ma belle !!!!!!

snakenails a dit:
5 semaines d aménorrhée = 5 semaines depuis la dernière date de tes règles donc environs 15j plus tard conception de bb donc trois semaines de grossesse :) Pour moi test négatif les filles......

Je suis désolée pour toi Cindy ! :(

chichaak a dit:
Coucou les filles ! Merci pour vos petits mots aujourd'hui pas un moral de fou bon sava hein suis pas au fond du gouffre mais bon ^^ Sinon Cindy mince ma belle allé on se remotive faut pas que sa devienne une obsession on va y arriver .. Yuna pense pas a une FC ma belle cogite pas trop au contraire soit contente !! et surtout te prend pas trop la tete a mon avis. Sinon j'espère que vous allez toutes bien ? Que le moral est La ?

Ça va ! Tu restes motivée plus ou moins c'est bien ! ;)

Retour