Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme si la barre est tres pale c'est positifrien de perdu les filles j'essaye de pas y croire mais test positif ce soir ....... très très très legere deuxieme barre rose mais elle es la confirmée par une amie qui es enceinte lol seul truc qu'elle trouve bizarre c est que ma fenetre temoin est toute rouge lol
toujours très legeres pertes mais rien de plus
ce n'est que partie remise ma framboisechichaak a dit:Cindy refais un test demain ne te démoralise pas ma belle ! Moi bon ben PDS négativePas grave mais bon décue honnêtement je commencer a me faire des film pff --'
chichaak a dit:Cindy refais un test demain ne te démoralise pas ma belle ! Moi bon ben PDS négativePas grave mais bon décue honnêtement je commencer a me faire des film pff --'
Combien je te comprendsCindy refais un test demain ne te démoralise pas ma belle !
Moi bon ben PDS négativePas grave mais bon décue honnêtement je commencer a me faire des film pff --'
Et toi ? Tu as recu tes test?Désolée pour toi ! Ça va venir![]()
CLO2014 a dit:Et toi ? Tu as recu tes test?
Cool!!!Oui aujourd'hui. Je vais aller les chercher mercredi![]()
Tu as tes règles?oh non ma @chichaak j'y croyais pourtant énormément pour toi :'( je suis déçue pour toi ..........
non pas d'autres photos désolée ..... je ferais un autre test demain mais j'y crois plus du tout ....... pourtant toujours les symptomes hein mais non j'y crois plus ......
@Claire M1103 j'espere que ton ovu es pas passée comme ça tu pourras la détecter et calins a fond xD
Moi ce cycle je vais laisse couler sans y penser je me suis tellement demoeralsee en me faisant de faux films depuis des mois jen ai marre.du coup 10j apres mes règles on va partir un week end en amoureux sans notre petit.Oui aujourd'hui. Je vais aller les chercher mercredi![]()
tu n'as aucune raison de pas y croire!! tes regles ne sont pas là et tu as tous les symptomes !!non je ne les ai pas encore ...... je n'y crois plus les filles j'ai un enorme coup de blues j ai envoyer cheri dans le salon pour me laisser seule je me sens trop mal alors que lui y croit dur comme fer ......
clo tu fais bien vous allez décomprésser un peu aussi
snakenails a dit:Voici le test
Nail-artpassion a dit:non je ne les ai pas encore ...... je n'y crois plus les filles j'ai un enorme coup de blues j ai envoyer cheri dans le salon pour me laisser seule je me sens trop mal alors que lui y croit dur comme fer ......
clo tu fais bien vous allez décomprésser un peu aussi
CLO2014 a dit:Moi ce cycle je vais laisse couler sans y penser je me suis tellement demoeralsee en me faisant de faux films depuis des mois jen ai marre.du coup 10j apres mes règles on va partir un week end en amoureux sans notre petit.
pas evident il m'a fallu 2ans d'essai en vain pour me decider...Tu as bien raison. C'est ce qu'il faut. On devrait toutes réagir comme ça![]()