LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci pr les foto j'ai pu bien voir mais dit moi ta des super booo yeux j'aurais des bo yeux vert comme toi je serais meme pas la a parler de lentilles mdrrr ( j'en porterais meme pas a vrai dire ) est dit moi brassavolla je vois que tu t'y connais bien en lentille !! DIT MOI STP COMMENT VOIS TU SI LA LENTILLE ET DEFECTUEUSE ??? J'ai vu plusieur com disant k ya des lentilles défectueuse perso je mis connais pas du tt

Les "cristal" sont jolies aussi, elles sont proches des "quartzo".
Bonjour Agnès,

Tu sais pourquoi les soloticas ont changer les couleurs, car la j'avoue que les hidrocor ocre c'est vert très clair, d'où rien à voir avec la couleur ocre. les anciennes je pense était mieux elles avaient une couleur plus naturelles, j'ai une amie qui m'as dit ça fait naturel, mais on sait qu'y a pas de personnes qui ont cette couleur aussi flashy.

Merci Agnès, oui j'avais pas vu, leurs imprimantes ont changé, grrr, en plus le pire c'est que tu ne peux pas choisir plus foncé que les ocre je voulais quelque chose de discrêt, hé ben la c'est raté.

Il y a les "Optycolor Magic Top" de la marque Optolentes même matériau et mêmes mesures que Solotica.
Et aussi "Clear Colors Basic" ; "Clear Colors Classic" ; Clear Colors Premium" par Kroma Vision.

Bonsoir Agnès,

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai regarder sur you tube et elles ne font pas naturelles , autant garder mes vrais yeux lol, oui je sais tu vas me dire que tu voulais un substitut de Solotica, malheureusement y en a pas, mais c'est sympa, je ne connaissais pas ces lentilles.

C'est pour cette raison que depuis que j'interviens sur ce sujet (et d'autres similaires) je conseille TOUJOURS de rester dans la même teinte que les iris naturels, mais en + clair.
Imagine j'ai les yeux verts, j'ai essayé des lentilles bleues plusieurs fois, et à chaque fois quand je me suis vue, je suis tombée dans les pommes !!!!!

oui ça te faisait bizarre, tu était une autre personne, j'imagine, c'est pour ça que tu as garder les mêmes teintes. pour Samira qui est sur le forum l'effet est réussi avec les natural color cristal, pourtant elles a les yeux foncés, ça dépend de l'iris, on ne voit pas qu'elle a des lentilles.

Les "cristal" sont très proches des "quartzo" que j'adore. Les teintes de (+ ou -) gris sont très seyantes sur quasi ment tous les iris.
En faible luminosité, la pupille devient + large pour capter + de lumière, donc on ne voit pas la petite partie de l'iris naturel qui reste visible en pleine lumière.

oui exact, mais bon ceci dit j'aimerais bien dire à paranalentes qu'est ce que vous faites vous saboter toutes les couleurs des soloticas. c'est pénible, ceci dit Alizée j'aimerais bien des photos de tes nouvelles ocre hidrocor à effet zombie pleasssseee

Re les filles j'espere k vs allez bien ya kel k jrs j'ai commander sur lensmarketplace les solotica esmeralda la je vois sur ma commande k sa a etais envoier .... Vs pensez k sa arrive o bout de combien de tmp ? Sachant k jai payer une livraison standard ??? Merci de me rep

Retour