LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

image.jpg
Voila les filles je vs est promis de vs montrez les natural color verde de solotica sur mais yeux

image.jpg
Et voila mais yeux naturel c marron noisette par la ... j'attend les esmeralda avc impatience jspr kel seront encore plus belle que les verde..

Afficher la pièce jointe 691814 Voila les filles je vs est promis de vs montrez les natural color verde de solotica sur mais yeux
ha oui elles te vont super bien, elles restent malgré tout discrète pour la couleur, et dis moi de près est ce qu'on voit les pixels du cercle d'iris noir est ce que ce sont des petits traits noirs de près, merci pour ta réponse, ce ci dit tes vrais yeux sont beaux aussi

ha oui elles te vont super bien, elles restent malgré tout discrète pour la couleur, et dis moi de près est ce qu'on voit les pixels du cercle d'iris noir est ce que ce sont des petits traits noirs de près, merci pour ta réponse, ce ci dit tes vrais yeux sont beaux aussi
Merci c gentil ma belle mais je t'avoue k j'aime trop le vert c ma couleur preferer voila pk j'achete tt le tmp que cette couleur et oui elle font tres naturel est n'oublions pas sa reste des lentilles donc forcement de pres tu vois les tres d'iris etc... Mais vrmn de pres ! Est se que j'aime chez les natural color c kel te fon pas des yeux de poisson mdrrr com les freshlook par exemple la le rendu rend vrmnt naturel

Merci c gentil ma belle mais je t'avoue k j'aime trop le vert c ma couleur preferer voila pk j'achete tt le tmp que cette couleur et oui elle font tres naturel est n'oublions pas sa reste des lentilles donc forcement de pres tu vois les tres d'iris etc... Mais vrmn de pres ! Est se que j'aime chez les natural color c kel te fon pas des yeux de poisson mdrrr com les freshlook par exemple la le rendu rend vrmnt naturel

c'est pour ça que j'ai pris les hidrocor, car j'avais peur qu'on voit de près le cercle d'iris ,car voit tu lol que les hidrocor comme il n'y en a pas , j'ai une amie qui m'as dit même de près ça se voit pas d'où ce choix, les Esmeraldas tu vas les recevoir quand??

c'est pour ça que j'ai pris les hidrocor, car j'avais peur qu'on voit de près le cercle d'iris ,car voit tu lol que les hidrocor comme il n'y en a pas , j'ai une amie qui m'as dit même de près ça se voit pas d'où ce choix, les Esmeraldas tu vas les recevoir quand??
Ben apres je pourai pa te dire kel sn les mieux entre natural color et hydrocor pck les hydrocor je les est jamais acheter.... Mais les natural color font un cercle noir assez naturel jtrve apres c mn avis.. Est les esmeralda je les est acheter avant hier est j'ai pris une livraison a 5,95€ la nrml ducoup jpence c entre 20 a 25 jrs j'avai vrmnt pas envie de payer la livraison express a 27,95€ c abuser donc voila

J'ai ma soeur qui a les natural color quartzo si tu veux je peu les mettre quand j'yrai la voir est je te montre le rendu sur mais yeux. Mais perso je reste k sur des tons vert c se ki me va le mieu

oui ce serait sympa pour voir le rendu, oui les tons verts surtout tu est mat de peau , c'est ça ? c'est pour ça que les verts te vont, après les natural colors christal ont l'air pas mal.

oui ce serait sympa pour voir le rendu, oui les tons verts surtout tu est mat de peau , c'est ça ? c'est pour ça que les verts te vont, après les natural colors christal ont l'air pas mal.
Pas de prblm des que je la vois je mettrai c lentille a elle est oui je suis sicillienne lol donc bien bronzer c pr sa k jporte k des lentilles verte le bleu ou gris com les cristal c vrmn pr les personne a peau clair moi sa m'irai jamais ! Et vu le prix des lentilles je préfère pas tester c couleur la de peur de regretter

Franchement, je trouve que les "quartzo" conviennent à toutes les carnations. Il y a beaucoup de filles ici, avec la peau sombre qui portent les "quartzo" avec bonheur !
Peu etre ta raison c peu etre moi ki bloque avec.... vu k j'ai tjr l'habitude de mettre des lentilles verte jai du mal a changer de couleurs

Retour