Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
au fait les filles vous faites une cure d'acide folique? ca fait mon deuxieme cycle c'est tres important quand on veut concevoir d'en prendre au moins une cure d'un mois avant ca aide a ce que le bebe tienne et evite les maformations

Ça fait presque 1 mois que j'en prends. Ma gygy m'a dit qu'il fallait en prendre tout le long des essais et les 3 premiers mois de grossesse.

Coucou les filles j'espère que saga ! Cindy contente que sa se soit bien passé pour toi repose toi bien !
Laeti moi aussi infection a la dent de sagesse je douille a mort ras le bol j'ai pas pu faire sport de la semaine sa me souuule puis mal de dent sa donne juste envie de se taper la tete contre les murs quoi ^^

Sinon bientôt le weekend vous avez prévu quoi ?

chichaak a dit:
Coucou les filles j'espère que saga ! Cindy contente que sa se soit bien passé pour toi repose toi bien ! Laeti moi aussi infection a la dent de sagesse je douille a mort ras le bol j'ai pas pu faire sport de la semaine sa me souuule puis mal de dent sa donne juste envie de se taper la tete contre les murs quoi ^^ Sinon bientôt le weekend vous avez prévu quoi ?

Pas de chance avec les dents en ce moment. C'est contagieux lol !

Nous ce week on est invité un peu à droite à gauche lol. Et aujourd'hui pas grand chose de prévu.

Et toi ?

Mii j'ai eu mes premières règles trois jour après l arret de ma pilule et elle avait durer 4jr après elles s'y reste tassez régulière .

chichaak a dit:
Coucou les filles j'espère que saga ! Cindy contente que sa se soit bien passé pour toi repose toi bien ! Laeti moi aussi infection a la dent de sagesse je douille a mort ras le bol j'ai pas pu faire sport de la semaine sa me souuule puis mal de dent sa donne juste envie de se taper la tete contre les murs quoi ^^ Sinon bientôt le weekend vous avez prévu quoi ?

Et bien on es gâter avec les maux de dents cette semaine ! Soigne toi bien et au plus vite surtt !

CLO2014 a dit:
au fait les filles vous faites une cure d'acide folique? ca fait mon deuxieme cycle c'est tres important quand on veut concevoir d'en prendre au moins une cure d'un mois avant ca aide a ce que le bebe tienne et evite les maformations
Vous acheter sa ou les filles ?

Je comprends, mais là c'est pas toi qui décide donc c'est différent.
Ca cest sur pour mon premier jai eu 3mois de ttt sans suivi et bien je lai beaucoup mieux vecu et ca a marché des le deuxieme mois meme si cetait risqué cest sur la gygy na oas ete tres serieuse mais au moins jetais plus cool

CLO2014 a dit:
Ca cest sur pour mon premier jai eu 3mois de ttt sans suivi et bien je lai beaucoup mieux vecu et ca a marché des le deuxieme mois meme si cetait risqué cest sur la gygy na oas ete tres serieuse mais au moins jetais plus cool

C'est sur, on vit tranquille ! Avec tout les test, les courbes on vit bébé, on respire bébé, on mange bébé j'ai l'impression lol.

Retour