CLO2014
estheticienne maquilleuse
oui tu as raisonTu as bien raison, il vaut mieux prendre du recul. J'ai arrêté la température, les courbes... Ça m'énervait lol.
moi seul truc je dois faire echo a J12 ayant un ttt et pds et ca ca me gave!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as raisonTu as bien raison, il vaut mieux prendre du recul. J'ai arrêté la température, les courbes... Ça m'énervait lol.
CLO2014 a dit:au fait les filles vous faites une cure d'acide folique? ca fait mon deuxieme cycle c'est tres important quand on veut concevoir d'en prendre au moins une cure d'un mois avant ca aide a ce que le bebe tienne et evite les maformations
cest ca !! cest bienÇa fait presque 1 mois que j'en prends. Ma gygy m'a dit qu'il fallait en prendre tout le long des essais et les 3 premiers mois de grossesse.
CLO2014 a dit:oui tu as raison moi seul truc je dois faire echo a J12 ayant un ttt et pds et ca ca me gave!!!
CLO2014 a dit:cest ca !! cest bien
Oui tu as bien raison ! Tu prend clomid ?CLO2014 a dit:non tinquiete je savais que javais pas ovulé je les attendais cest bien pour reprendre un nouveau cylce de ttt des demain...mais en etant plus zen cette fois
chichaak a dit:Coucou les filles j'espère que saga ! Cindy contente que sa se soit bien passé pour toi repose toi bien ! Laeti moi aussi infection a la dent de sagesse je douille a mort ras le bol j'ai pas pu faire sport de la semaine sa me souuule puis mal de dent sa donne juste envie de se taper la tete contre les murs quoi ^^ Sinon bientôt le weekend vous avez prévu quoi ?
chichaak a dit:Coucou les filles j'espère que saga ! Cindy contente que sa se soit bien passé pour toi repose toi bien ! Laeti moi aussi infection a la dent de sagesse je douille a mort ras le bol j'ai pas pu faire sport de la semaine sa me souuule puis mal de dent sa donne juste envie de se taper la tete contre les murs quoi ^^ Sinon bientôt le weekend vous avez prévu quoi ?
Vous acheter sa ou les filles ?CLO2014 a dit:au fait les filles vous faites une cure d'acide folique? ca fait mon deuxieme cycle c'est tres important quand on veut concevoir d'en prendre au moins une cure d'un mois avant ca aide a ce que le bebe tienne et evite les maformations
Ca cest sur pour mon premier jai eu 3mois de ttt sans suivi et bien je lai beaucoup mieux vecu et ca a marché des le deuxieme mois meme si cetait risqué cest sur la gygy na oas ete tres serieuse mais au moins jetais plus coolJe comprends, mais là c'est pas toi qui décide donc c'est différent.
je lachete a la npharmacie sans ordonnanceVous acheter sa ou les filles ?
oui en cachetJe le prends à heure fixe. Tu l'as en cachet ?
oui clomid 2cp...Oui tu as bien raison ! Tu prend clomid ?
CLO2014 a dit:je lachete a la npharmacie sans ordonnance
Ok super je vais allée en acheter !CLO2014 a dit:je lachete a la npharmacie sans ordonnance
oui tu peux mais cest pas obligatoire l'ordoMoi j'ai une ordonnance. Et le pharmacien m'a dit de venir avec à chaque fois.
CLO2014 a dit:Ca cest sur pour mon premier jai eu 3mois de ttt sans suivi et bien je lai beaucoup mieux vecu et ca a marché des le deuxieme mois meme si cetait risqué cest sur la gygy na oas ete tres serieuse mais au moins jetais plus cool