Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
C'est clair sa pousse vite lol. Je suis au labo j'ai fait la 1ère prise de sang, le glucose je l'est avaler en 2-2 c'était trop bon hummm a l'orange. J'attend les 2 autres prise de sang du coup et je suis libérer.

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi premier rdv sage femme cet après midi pour la prépa à l'accouchement. Ca sent la fin ! Et loulou qui bouge beaucoup dans mon bidou et mon mari qui n'en reviens pas !!

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi premier rdv sage femme cet après midi pour la prépa à l'accouchement. Ca sent la fin ! Et loulou qui bouge beaucoup dans mon bidou et mon mari qui n'en reviens pas !!
Coucou!!!! Pour moi ça va plutôt bien. Et toi? Tu me diras comment c'est le RDV avec la sage femme pour la prépa moi c'est demain matin.. C'est une petit asticot lol, au moins il montre qu'il est présent!!

Moi j'ai pas trouver ca bon mais j'ai pas trouver ca mauvais.. Les 2 fois... C'était de l'eau hyper sucrée, y'avais pas de gout moi...

Ah non !!! Piquée 9 fois !!!!! La loose moi qui ai horreur des piqure, me faire piquer 2 fois 3 fois en 2h j'ai pas apprécié mais 9 fois !!!

Moi j'ai pas trouver ca bon mais j'ai pas trouver ca mauvais.. Les 2 fois... C'était de l'eau hyper sucrée, y'avais pas de gout moi...

Ah non !!! Piquée 9 fois !!!!! La loose moi qui ai horreur des piqure, me faire piquer 2 fois 3 fois en 2h j'ai pas apprécié mais 9 fois !!!
J'ai l'habitude c'est tres souvent qu'il s'y reprenne a 2-3 fois avant d'y arriver... J'ai pas des veines facile du tout, obliger de le faire a l'aiguille pour bebe/enfant.. Du coup la je déguste pas mal quand même parce que j'ai des bleu et sa fair super mal.. Moi j'ai pas eu le choix du goût c'était orange mais c'était super bon. Plus qu'à attendre les résultat!

J'espère pour toi que c'est négatif ! A ce qu'il parait quand on se sent bien tout le long c'est négatif, si on fait un malaise c'est souvent positif...

Moi j'ai été super bien pour les 2 tests... Et je m'étais pas ennuyer j'avais pris un bouquin et mes pompon a faire pour le mobile de bébé

J'espère pour toi que c'est négatif ! A ce qu'il parait quand on se sent bien tout le long c'est négatif, si on fait un malaise c'est souvent positif...

Moi j'ai été super bien pour les 2 tests... Et je m'étais pas ennuyer j'avais pris un bouquin et mes pompon a faire pour le mobile de bébé
J'était bien tout le long, sa ma strictement rien fait mise à part que j'avais super faim lol. Moi j'avais emmener ma mère du coup je me suis pas trop ennuyez mais sa reste quand même long! Tu fais quoi actuellement? Des pompons?

Retour