Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
sinon, il regarde ceux des pieds :p

Ma patronne a déjà aménagé mon travail, avant j'étais au cuisson le matin et en rayon/renfort caisse le restant. Maintenant je ne suis plus qu'a la caisse.

Je retourne a la gygy le 4 novembre, on verra d'ici là

@Mysmallwoorld comme t'as dit @amand850 y a BCp d endroit ou c est
Carrément interdit. Ou j ai accouche on nous l a dit en cours de prepa et l anesthésiste me la redit. L anesthesite a besoin de voir la plaque de ton ongle notamment en cas d'anesthésie générale car malheureusement on est jamais à l abri d une anesthésie générale pour diverses raisons. Après j ai lu que certaines mater les tolère, d autre te demande de laisser un doigt et dans d autre c est totalement proscrit ( comme ou j ai accouche idem pour le vernis)

Mysmallwoorld a dit:
J'avais une toute petite questions les filles qui ont déjà accouchée auparavant.
J'avais dans l'idée de me faire faire les ongles en gels pour Noël et le nouvelle an? Sachant que je suis prévus pour le 26 Janvier, a votre avis je peux me permettre d'allez a l'hôpital avec des ongles? Car dans mon entourage j'entend que non pas du tout, j'ai pas le droit car il doivent voir l'état de mes ongles blabla? J'ai pas envie d'arriver toute défraichie a l'hôpital lol

Je m'incruste les filles :)
Moi aussi je confirme, pas de vernis, rien du tout! Main et pied.
J'avais fait les pieds la vielle et au matin de la césarienne, elle m'enlève le vernis des pieds lool. Voila :)

Moi autant que sa me dérange pas d'avoir les mains sans vernis rien... Mais alors les pieds :( .. Je vais voir a mon RDV avec l'anesthésiste je lui poserais la question! Si il faut enlever alors j'enleverais ^^ c'est pas le plus important!

elodi4 a dit:
Bonjour, écho faite ce matin.
Trop heureuse! C'est une chipette! Elle va bien, bouge tjrs bcp. Papa est ravi aussi! Je suis sur un nuage. Que ça fait du bien de la voir. ....

Super que des bonnes nouvelles!!!!!!!

elodi4 a dit:
Bonjour, écho faite ce matin.
Trop heureuse! C'est une chipette! Elle va bien, bouge tjrs bcp. Papa est ravi aussi! Je suis sur un nuage. Que ça fait du bien de la voir. ....

Yesss ! Trop heureuse pour vs !!!!!!!!! Tu es a combien mtn elodie?

Retour