Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
ok... je trouve ca etonnant qu'il te reste encore une semine ca veut dire que tu nas ovulé il n'y a que 6jours?

Ben mon cycle est de 32 jours donc j'ai ovulé le 13 donc mes règles devraient être là lundi oui. C'est même le calendrier qui me l'indique.

Pourquoi c'est bizarre ?

Je suis perdue dans les dates lol.

Ben mon cycle est de 32 jours donc j'ai ovulé le 13 donc mes règles devraient être là lundi oui. C'est même le calendrier qui me l'indique.

Pourquoi c'est bizarre ?

Je suis perdue dans les dates lol.
ah non il me semblait que tu avait dit il y a plus longtemps que ca que tu avais ovulé cest pour ca...mais tu sais plus que moi lol

CLO2014 a dit:
si cest ca cest pile le moment de la nidation si ya eu fecondation cest peut etre du a ca tes tiraillements

Oui je suis à 9DPO c'est ça.
J'ai envie de vomir aussi ! Enfin depuis ce matin je suis pas top top.

J'ai peur de me faire de fausses joies vu les derniers tests négatifs des filles..
Mais bon j'y crois un peu, tu crois que je fais un test quand si toujours pas de rrr ?

Oui je suis à 9DPO c'est ça.
J'ai envie de vomir aussi ! Enfin depuis ce matin je suis pas top top.

J'ai peur de me faire de fausses joies vu les derniers tests négatifs des filles..
Mais bon j'y crois un peu, tu crois que je fais un test quand si toujours pas de rrr ?
oui lundi cest bien...

apres sache aussi que moi quand jetais enceinte mes tests d'ovulation etait hyper positifs aussi donc ca peut etre un signe

CLO2014 a dit:
en fait je sais pas si cetait juste apres l'ovulation car j'ai essayé les test a J27 de mon cycle et aussi bien les tests de grossesse que les test d'ovu etaeient positif et c'est souvent le cas chez les femmes enceintes

Ah ça je savais pas, j'en ai des tests d'ovulation.. Mais ça me paraît tôt aussi bien pour le test d'ovu que de grossesse pour le faire non ?

Ah ça je savais pas, j'en ai des tests d'ovulation.. Mais ça me paraît tôt aussi bien pour le test d'ovu que de grossesse pour le faire non ?
Bah essai toujours les tests deovulation..si cest negatif cest pas pour autant que tu n'es pas enceinte tu l'auras peut etre fait trop tot ..tente

CLO2014 a dit:
comment tu sais que tu as ovulé le 13?

Ben par rapport aux douleurs, au col (je vous l'avais dis), à la temperature. Après si c'est pas le 13 exactement c'est pas loin c'est entre le 11 et le 14 je dirais. En plus j'avais fais un test d'ovu qui me l'avait détecté alors que les jours d'après bien négatif. Qu'un trait.

Coucou les filles sa va? Quel temps aujourd'hui cest la tempête !!

Moi aussi mal au bas du ventre sa tire je suis patraque aujourd'hui 2nuits que je dors mal mon dos et mes bras me font souffrir du a ma maladie la fatigue y joue
Sinon jai refais un test negatif encore jsuis pas prete dovuler lol
Croisons les doigts pour que vous avez des ++++

Retour