Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je ne connaissai pas ce problème la. Et ta grossesse n'as pa été trop difficile physiquement??
J'avais risque de fausse couche, bébé en siège ou grand prématuré ou encore un mal développement mais rien de tout sa est arriver heureusement, donc à chaque jours j'avais peur. La fin était dur il voulait pas sortir mais tellement plus de place la poche des eaux c'est péter. Ah oui et petit bébé aussi à j-12 du terme j'ai tenue 2k490 et 46cm.

labelo002 a dit:
Coucou a toutes ! Moi je suis en essaie depuis le début du mois seulement avec mon homme et ce matin par curiosité j'ai fait ce petit test pipi et surprise résultat assez bizarre... Je vois un léger ++ mais j'aimerai votre avis ??!!! Je doit avoir mes règles dans 5 jours et est ce trop tot pour confirmer ça par pds ???
Félicitation ;-)

Claire M1103 a dit:
Oui je me lève tôt j'aime mieux lol. Même si en ce moment je bosse plus. Tu as des symptômes ?
:-) quoi de prévu aujourd'hui ?
Oui tjr très mal au ventre avec beaucoup de spasmes nausee les seins sensible !
Mais sa doit être mes rrrrrr qui me prévienne quel vont arriver lol

Coucou les filles. Je rappel mes règles devaient venir aujourd'hui. En allant au toilette en me levant j'ai eu 3 mini gouttes de sang dans l'urine. Je me suis dis Ben voilà les règles sont la mais pas du tout plus rien depuis. Je reflechissai déjà à comment dire a mon copain que je voulais reprendre la pilule.

lili-rose4433 a dit:
:-) quoi de prévu aujourd'hui ? Oui tjr très mal au ventre avec beaucoup de spasmes nausee les seins sensible ! Mais sa doit être mes rrrrrr qui me prévienne quel vont arriver lol

Ça fait beaucoup de symptômes quand même lol.
Aujourd'hui je vais chercher ma petite sœur elle vient passer 2 jours à la maison.

louloute83 a dit:
Coucou les filles. Je rappel mes règles devaient venir aujourd'hui. En allant au toilette en me levant j'ai eu 3 mini gouttes de sang dans l'urine. Je me suis dis Ben voilà les règles sont la mais pas du tout plus rien depuis. Je reflechissai déjà à comment dire a mon copain que je voulais reprendre la pilule.

Coucou :)

Attends déjà de voir si c'est tes regles ou pas et après tu verras bien ;)

louloute83 a dit:
Oui mais bizzard normalement elles viennent directement. Et j'ai des douleurs de règle que dans l'ovaire droit. Il faudrait que j'aille faire une prise de sang.

J'ai eu ça le mois dernier. 3 gouttes roses et quand je suis retournée aux toilettes, elles étaient bien arrivées.

Retour