Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cc les filles sa va? Ici il fait froid mais il y a du soleil
Moi tjr mal au ventre cest chiant que sa travail comme sa lol
Vous avez regardé baby boom mpi je me suis endormi a la pub cest trop tard pour moi lol
Bon esperons que sa soit pas tes regles les mini gouttes; -)

coucou les filles et toutes celles qui sont peut etre eventuellement certainement a priori enceinte!! lol

a part les nausées et le mal de ventre vous allez bien??
moi mes regles se sont terminées hier ouf cest cool!!

Moi ça va ! :)

J'ai plus vraiment mal à l'aine mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose c'est bizarre, je peux pas l'expliquer.

Ça se trouve je suis en train de me faire un gros film à la Woody Allen là Mdrrr !

Lol tu m'as fait rire claire.
Moi je referais bien un test d'une autre marque. Car celui que j'ai fait c'était à 15 jours après fécondation (je viens de lire sur la notice). Et j'était qu'à 13 en comptant au dernier rapport.

louloute83 a dit:
Lol tu m'as fait rire claire. Moi je referais bien un test d'une autre marque. Car celui que j'ai fait c'était à 15 jours après fécondation (je viens de lire sur la notice). Et j'était qu'à 13 en comptant au dernier rapport.

Lol :)

Oui essayes un autre test, apparement il y en a qui détecte assez tôt.

C'était quelle marque ton test ?

louloute83 a dit:
" Elle test" et il y a plein d'avis négatif dessus. Mais bon comme c'était assez tôt j'avais pas envie de mettre 10 euros dans le test.

Oui je comprends.
Alors quand c'est le bon moment achetes un test plus fiable et tu verras bien :)

perso j' avoue que javai mis un peut cher dans le mien car c vrai que certaines marque sont pas top ...... comment allez vous les filles.

moi c petites baisse de moral, tjr l infection urinaire qui tiraille, et cette peurde la fausse couche ... mais bon je me dit que tant que je ne pert pas de sang c que tout va bien! je languit le 4 novembre c long lol

yuna2804 a dit:
perso j' avoue que javai mis un peut cher dans le mien car c vrai que certaines marque sont pas top ...... comment allez vous les filles. moi c petites baisse de moral, tjr l infection urinaire qui tiraille, et cette peurde la fausse couche ... mais bon je me dit que tant que je ne pert pas de sang c que tout va bien! je languit le 4 novembre c long lol

Courage ça arrive vite.
Tu en es à combien maintenant ?

Retour