Coucou ma bichette ça va ?? Je dormait désole !! Lili-rose4433Coucou les filles !
Comment ça va ?
Laeti tu es ou ? Ça va ?
Claire comment te sens tu aujourd'hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma bichette ça va ?? Je dormait désole !! Lili-rose4433Coucou les filles !
Comment ça va ?
Laeti tu es ou ? Ça va ?
Claire comment te sens tu aujourd'hui ?
Merciiii ma gigiCoucou les filles
lili rose,laet elle doit dodo encore lol
je vous souhaite de jolis +++++++++++++
Coucou Jnyfer1987Cc les filles sa va? Ici il fait froid mais il y a du soleil
Moi tjr mal au ventre cest chiant que sa travail comme sa lol
Vous avez regardé baby boom mpi je me suis endormi a la pub cest trop tard pour moi lol
Bon esperons que sa soit pas tes regles les mini gouttes; -)
Non ça va bichette le réveille nikel ma sœur Angel71 m'as appeler me dit ta copine Lili-rose te cherche hihi^^Lol pas trop dur le réveille ma belle ?
cvreai que sa fait pas mal de symptomespour des rrrrrÇa fait beaucoup de symptômes quand même lol.
Aujourd'hui je vais chercher ma petite sœur elle vient passer 2 jours à la maison.
louloute83 a dit:Lol tu m'as fait rire claire. Moi je referais bien un test d'une autre marque. Car celui que j'ai fait c'était à 15 jours après fécondation (je viens de lire sur la notice). Et j'était qu'à 13 en comptant au dernier rapport.
" Elle test" et il y a plein d'avis négatif dessus. Mais bon comme c'était assez tôt j'avais pas envie de mettre 10 euros dans le test.Lol
Oui essayes un autre test, apparement il y en a qui détecte assez tôt.
C'était quelle marque ton test ?
louloute83 a dit:" Elle test" et il y a plein d'avis négatif dessus. Mais bon comme c'était assez tôt j'avais pas envie de mettre 10 euros dans le test.
yuna2804 a dit:perso j' avoue que javai mis un peut cher dans le mien car c vrai que certaines marque sont pas top ...... comment allez vous les filles. moi c petites baisse de moral, tjr l infection urinaire qui tiraille, et cette peurde la fausse couche ... mais bon je me dit que tant que je ne pert pas de sang c que tout va bien! je languit le 4 novembre c long lol
6 sa tout rond ^^Courage ça arrive vite.
Tu en es à combien maintenant ?