lili-rose4433
Membre Populaire
Lol se serai avec plaisir ! ;-)Laeti 71 a dit:Hiihii^^ Ah dommage que tu es pas de Montceauje serais venu vers toi ma belle sinon
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol se serai avec plaisir ! ;-)Laeti 71 a dit:Hiihii^^ Ah dommage que tu es pas de Montceauje serais venu vers toi ma belle sinon
![]()
Mais tu es de NanteLol se serai avec plaisir ! ;-)
Lol je connais pas montceau ! C'est ou ?Laeti 71 a dit:Mais tu es de Nantec'est pas loin de Montceau !! Ont pourrais se voire mdrr
![]()
Ah lol c'est dans le 71 vers Chalon !!!Lol je connais pas montceau ! C'est ou ?
Ah oui lolLaeti 71 a dit:Ah lol c'est dans le 71 vers Chalon !!!
Et creusot tu connais !!!!Ah oui lol
De nomsLaeti 71 a dit:Et creusot tu connais !!!!
Ben tu connais ou pas le Creusot ???De noms
Ah je viens de voir sur un plan mdrLaeti 71 a dit:Ben tu connais ou pas le Creusot ???
Ah mdrrr sais pour que tu as pas repondu tous suite lol ?? Alors tu sais ou sais Montceau ??Ah je viens de voir sur un plan mdr
Oui mdrLaeti 71 a dit:Ah mdrrr sais pour que tu as pas repondu tous suite lol ?? Alors tu sais ou sais Montceau ??![]()
Ah ben ça va alors tu sais ou es Montceau ou pas alors lol ??Oui mdr
moi j attendrai trois jour pour etre sur avant de le faireJ'ai envie d'acheter un clearblue maintenant lol. Vous pensez que je peux le faire se soir ? Qu'il soit fiable surtout car j'en rachèterai pas lol. Je rappel règle 1er octobre, ovulation le 9 (normalement) et règle prévu entre aujourd'hui et demain.
Ben ça va alors si tu vois Montceau ou saisOui mdr
CLO2014 a dit:ca va quoi de neuf pour toi?
moi je suis trop contente on a reservé nos billets on part en guadeloupe dans 3mois !!ca fait 6ans quon n'y ait pas allé la derniere fois j'etais enceinte de 1mois!!
Désole ma belle j'était parti faire as manger et mange aussi lolSi si je suis là!!