Rassemblement des essayeuses, on se suit?

sa ou linfection urinaire oui . je sais pas peur de le perdre, alors qu'on le veut tellement , et du coup peur de decevoir mon homme
Oui peut être aussi l'infection urinaire ... Mais pense surtout pas que tu vas le perdre sérieux ma belle pense que tous vas bien se passer sérieux et tkt tous vas aller bien !!!! Et pourquoi décevoir ton homme ????

Oui peut être aussi l'infection urinaire ... Mais pense surtout pas que tu vas le perdre sérieux ma belle pense que tous vas bien se passer sérieux et tkt tous vas aller bien !!!! Et pourquoi décevoir ton homme ????
c vrai que c bete car vous avez des soucis bien plus important que moi et c bete de me plaindre comme sa.... le fait que ce soit nous qui le portions c je sais pas comme une responsabiliter ou le conjoint de ne peut pas faire grand chose que nous soulager comme il peuvent

c vrai que c bete car vous avez des soucis bien plus important que moi et c bete de me plaindre comme sa.... le fait que ce soit nous qui le portions c je sais pas comme une responsabiliter ou le conjoint de ne peut pas faire grand chose que nous soulager comme il peuvent
Mais sais pas grave tu te plain pas tu as juste besoin de parle sais tous !!!! Juste repose toi pense surtout pas que tu vas le perdre et tkt tu vera tous vas aller comme il le faut ma belle ;)

et puis on vois pas tout afait bien lembryon sur mon echode 5sa du coup jlangui dans deux semaine de voir le tit tetard completement

Retour