Oui ma belle tkt ça va aller mieux tkt pas okoui tu sais ce que cest
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ma belle tkt ça va aller mieux tkt pas okoui tu sais ce que cest
je veux pas pourrir mon sejour avec des medocs et des echosPourquoi fini les traitements ????
arrete de penser que tu vas le perdre!!! ya pas de raison!!!sa ou linfection urinaire oui . je sais pas peur de le perdre, alors qu'on le veut tellement , et du coup peur de decevoir mon homme
Oui peut être aussi l'infection urinaire ... Mais pense surtout pas que tu vas le perdre sérieux ma belle pense que tous vas bien se passer sérieux et tkt tous vas aller bien !!!! Et pourquoi décevoir ton homme ????sa ou linfection urinaire oui . je sais pas peur de le perdre, alors qu'on le veut tellement , et du coup peur de decevoir mon homme
Ok ma belle tu as raison je pense !!!!!je veux pas pourrir mon sejour avec des medocs et des echos
enfin d'ici 3mois on verraOk ma belle tu as raison je pense !!!!!
c vrai que c bete car vous avez des soucis bien plus important que moi et c bete de me plaindre comme sa.... le fait que ce soit nous qui le portions c je sais pas comme une responsabiliter ou le conjoint de ne peut pas faire grand chose que nous soulager comme il peuventOui peut être aussi l'infection urinaire ... Mais pense surtout pas que tu vas le perdre sérieux ma belle pense que tous vas bien se passer sérieux et tkt tous vas aller bien !!!! Et pourquoi décevoir ton homme ????
Oui tu veras bien d'ici 3mois sa peux change tu saisenfin d'ici 3mois on verra
tu as raison sa te fera du bien aton corp et a ton espritOk ma belle tu as raison je pense !!!!!
Mais sais pas grave tu te plain pas tu as juste besoin de parle sais tous !!!! Juste repose toi pense surtout pas que tu vas le perdre et tkt tu vera tous vas aller comme il le faut ma bellec vrai que c bete car vous avez des soucis bien plus important que moi et c bete de me plaindre comme sa.... le fait que ce soit nous qui le portions c je sais pas comme une responsabiliter ou le conjoint de ne peut pas faire grand chose que nous soulager comme il peuvent
et puis on vois pas tout afait bien lembryon sur mon echode 5sa du coup jlangui dans deux semaine de voir le tit tetard completementc vrai que c bete car vous avez des soucis bien plus important que moi et c bete de me plaindre comme sa.... le fait que ce soit nous qui le portions c je sais pas comme une responsabiliter ou le conjoint de ne peut pas faire grand chose que nous soulager comme il peuvent
Oui c'est sur sa va lui faire du bien d'aller ailleur voire sa belle famille !!!!tu as raison sa te fera du bien aton corp et a ton esprit
je te comprends tres bien jetais exactement pareil y a 6ans...et puis on vois pas tout afait bien lembryon sur mon echode 5sa du coup jlangui dans deux semaine de voir le tit tetard completement
mouais j'en douteOui tu veras bien d'ici 3mois sa peux change tu sais![]()
De rien ma belle ont n'ai la pour toi et pour celle qui ont besoin de parle ma bellemerci les filles ^^
Ma belle vois pas négatif sérieux !!!!mouais j'en doute
tu as raison mais si tu savais le nombre de fois ou je me pensai enceinte et au final rien du tout ca demoralise et on n'y croit plusMa belle vois pas négatif sérieux !!!!
trop mimic aussi pour sa que mm avec ce debut de grossesse je continue a vous suivre^sur ce post ; vous etes adorable et je languit de savoir que bientot sesera votre tour ^^