Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ne t'en fais pas pour les infections urinaires, j'en ai eu plusieurs pendant ma grossesse sa ne veux pas dire que tu va le perdre sa bouge sur la vessie c'est normal. Il y en a plus fragile que d'autre ;).
Bon moi pas eu le temps d'acheter le test je l'achète demain et soit je le ferai dans l'aprem soit le lendemain matin. Je voudrais prendre le clearblue + et non le digital.

Ne t'en fais pas pour les infections urinaires, j'en ai eu plusieurs pendant ma grossesse sa ne veux pas dire que tu va le perdre sa bouge sur la vessie c'est normal. Il y en a plus fragile que d'autre ;).
Bon moi pas eu le temps d'acheter le test je l'achète demain et soit je le ferai dans l'aprem soit le lendemain matin. Je voudrais prendre le clearblue + et non le digital.
merci , oki pour le test mais vaut mieux le faire sur les premieres urines du matin c plus efficasse !!

Hello tout le monde moi je reviens sur mon post d'hier ce matin je n'est pas pus attendre pour faire une pds et celle ci confirme bien ma grossesse je suis à 14 Ui maintenant je croise tout ce que je peux pour ne pas faire de fausse couche et que tout ce passe bien jusqu'en juillet

Hello tout le monde moi je reviens sur mon post d'hier ce matin je n'est pas pus attendre pour faire une pds et celle ci confirme bien ma grossesse je suis à 14 Ui maintenant je croise tout ce que je peux pour ne pas faire de fausse couche et que tout ce passe bien jusqu'en juillet
Heyy coucou miss ça va ?? Alors tu es enceinte de combien hihi^^ Bisous

Bienvenue au club du croisage de doigt lol

labelo002 a dit:

Félicitation !

labelo002 a dit:

Félicitations

yuna2804 a dit:
tu m ettone !!! j espere aussi pour toi que sa sera un gros ++++!! tu as des symptomes?

Je sais plus trop à force.

Toujours les tétons sensibles, une sensation dans le pli de l'aine, parfois je suis nauséeuse et hier j'avais peur parce que j'ai eu mal au bas ventre, comme des douleurs de règles.

Retour