bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Joyeux moiniversaire amir

Ici jattend toujours le retour de couche ca commence a être long la vive les douleurs je vais remettre des tampons aussi ca falloir que je prenne rdv pour la rééducation du périnée

Vous allez faire quoi de beau ce week end ? Nous aujourd'hui maiqon ma cousine va venir et demaib raclette chez mes parent

Joyeux moiniversaire amir !

Oui ca passe. Moi je trouve que ca passe pas vite loool

Mes journées st tjr les memes, jen vois plus la fin, vivement que je boss, jen ai ral le bol, et j'espère que le 17, le cardio me dira on arrete le cachet de 4h du mat que je puisse faire dodo lol

Joyeux Moiniversaire Amir !

Moi je viens de prendre une bonne douche et mis lentilles et maquillage ! Ca fait du bien ca faisait longtemps !! Et qu'est ce que je me trouve jolie enceinte !! Faut que je vous prenne une photo et que je vous montre ca !

Nous on va chez les beaux parents... Ce soir je cuisine une tarte au maroilles !!! Car la bas niveau nourriture c'est pas toujours ce que j'aime...

Et demain je vois ma cousine et ma filleule. La puce va me voir pour la première fois avec mon gros ventre !

Les filles dites moi ma dpa est le 1decembre défini par gygy, et quand je calcule sur des sites internet ma dpa est 22.11.2014 je ne comprend pas.....pourquoi telle différence ? Et qui a raison ?

Lool , merci moumi!!

Svetlana aucune idée...

Ici c'est la criiiise depuis cette aprem j'ai plus de lait qui sort... du coup la chéri est parti vite a la pharmacie... je suis écoeure je fait que pleurer

Sur le site de la leache league t'as des numéros de gens sur ton secteur qui peuvent te renseigner même à cette heure.
tu fais que tirer ou tu donnes le sein aussi?

Lool , merci moumi!!

Svetlana aucune idée...

Ici c'est la criiiise depuis cette aprem j'ai plus de lait qui sort... du coup la chéri est parti vite a la pharmacie... je suis écoeure je fait que pleurer
Ton PB me rappel ma copine,son lait c'est arrêtée d'un coup sans explications..... D'après le médecin un gros coups de blues... A joué sur son lait ..mais elle a continué avec le lait 1 âge Novolac.t'inquiète pas ça va se arranger soit pas déçu si tu donnera les bibs du lait artificiel .,....pleins de bisous a vous 2

Sur le site de la leache league t'as des numéros de gens sur ton secteur qui peuvent te renseigner même à cette heure.
tu fais que tirer ou tu donnes le sein aussi?

J'ai envoyer un SMS la sf elle ma dit de continuer a tirer même si y'a pas beaucoup et de compléter avec le lait en poudre du coup on a acheter le Gallia ha 1er âge. Sinon je fait que tirer mon lait car j'ai les téton en sang , sa veut pas cicatriser et il me fait troooop mal si je le met au sein!!!

Svetlana j'espère que sa va revenir... la fatigue joue aussi aparament

J'ai envoyer un SMS la sf elle ma dit de continuer même si y'a pas beaucoup et de compléter avec le lait en poudre du coup on a acheter le Gallia ha 1er âge. Sinon je fait que tirer mon lait car j'ai les téton en sang , sa veut pas cicatriser et il me fait troooop mal si je le met au sein!!!

Svetlana j'espère que sa va revenir... la fatigue joue aussi aparament
pour ma première grossesse j'ai allaités jusqu'à 6 mois et j'ai utilisée la crème Lansinoh pour les seins ça cicatrise vite bois des tisanes pour allaitement je sais la marque Picot le fait il parait que ça aide.

Habibi je te comprend c est dur quand tu reussissais ton allaitement d un coup de te resigner a arreter c est dur!! Essai l homeopathie et les tisanes mais peut etre tu as manger qqc qui coupe le lait genre le persil on m a dit ou alors essai de faire une bonne sieste et apres tire ton lait la fatigue joue bcp et sinon aussi on m a dit que vers un mois du petit comme ses besoins changent et donc tu revis un moment un peu difficile de l allaitement car ton lait change aussi donc ne tkt pas c est peut etre ca ! Mais surtout ne stress pas et ne culpabilise pas

Merci les filles, oui lundi je verrai pour les tisane et tout, j'ai rien manger qui soit déconseiller, la sf m'a dit de boire de la bière sans alcool aussi!!
La creme j'ai la castor équipe, elle est bien mais j'en met pas assez je pense!!

Sinon je m'aprette a donner le premier bibi de lait artificiel , j'espère qu'il vas aimer!!

Retour