bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon j'ai fait un bib de 120 et il a bu un peut moin de 90 en deux fois, sa doit le caler plus peut-être!!
Allez on vas voir si il dort plus longtemps!!! Lool

Ouai jenny vive le décalage horaire, madame réveiller comme par hasard a 4h (3h nouvelle heur) je la laisse gigoté, 30min apres elle pleure.
Debut de bib, apres 30ml d'avaler, gros caca, je la change, apres re bib et hop petit rejet (pourtant jy suis aller doucement au change lol)
Et la elle veut plus son bib...

J'attend 2min, je joue a mon tel en attendant, et je vois, madame dort!!!!!

Mya elle creve la dale les bib de 4h mdr
Pfff je galere a lui faire boire plus... Jen suis a 60ml... Je crois que c mort...

Re bibi ici , il a pri a 2h30 et la maintenant . Waouuh 6h c'est cool lool!!
Pauline il c'est endormi sur son bibi aussi tout a l'heure, on va voir combien il prend ce coup ci!!

Jenny quel galère le pipi au lit... courage!! Lol

ca fait 2 fois déjà grrr je vais lui remettre la couche quelques temps marre de changer les draps la nuit
bon julien est quasi prêt moi aussi plus que maeva genial le changements d'heure

titejenny06 a dit:
ca fait 2 fois déjà grrr je vais lui remettre la couche quelques temps marre de changer les draps la nuit
bon julien est quasi prêt moi aussi plus que maeva genial le changements d'heure

Et la journée il est propre
Inès sieste et nuit propre mais la journée pas moyen de la mettre sur le pot...
Bon courage ma belle

Les filles bonjour,habibi chui contente que c'est bien passé le bib de Amir.
Ici la nuit dur....j'arrive pas a trouver la bonne position pour dodo!
Les filles est ce que je calcule bien la dpa ? DDR-3mois+7jours?ça me fe le 23.11.2014 et pa le 1.12.2014,chui perdu........

Les filles bonjour,habibi chui contente que c'est bien passé le bib de Amir.
Ici la nuit dur....j'arrive pas a trouver la bonne position pour dodo!
Les filles est ce que je calcule bien la dpa ? DDR-3mois+7jours?ça me fe le 23.11.2014 et pa le 1.12.2014,chui perdu........
Je comprend pas trop pourquoi tu enleve 3 mois mais je pense que la date de l hopital est plus fiable car elle se fixe a l echo et a la taille et evolution du bebe ms a voir! Au pire ca te change que de 1 semaine

Je comprend pas trop pourquoi tu enleve 3 mois mais je pense que la date de l hopital est plus fiable car elle se fixe a l echo et a la taille et evolution du bebe ms a voir! Au pire ca te change que de 1 semaine
Non pas une semaine mais 9 jour et la si je compte même avec le site de la réglette je suis a 37 semaines alors que avec la date de gygy je suis a 35 semaines...la difference quoi......

Si ta date des dernieres regles c est ca tu as 15jours d ovulation donc il se peut que la petite ai ete concue le dernier jour d ovulation et ca tombe bien debut decembre de tt facon c est fiable a +ou - 5 jours

Coucou les filles !

Vive le décalage pfff en plus amaury à vomi son dernier bib hier du coup gros n'importe quoi ce te nuit !

Svetlana reste sur la date de gygy sinon tu va te mettre en tête que c'est plus tôt et tu vas être déçue si ça arrive pas avant en plus vu la date des dernières règles ça fait bien 1 décembre

Retour