Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:ca fait 2 fois déjà grrr je vais lui remettre la couche quelques temps marre de changer les draps la nuit
bon julien est quasi prêt moi aussi plus que maeva genial le changements d'heure
titejenny06 a dit:Il a été propre jusqua présent jour et nuit et la ça fait 2 nuits quil fait pipi qu lit
Peut-être que le fait de déménager et tout sa sa doit le chambouler un peut non?Il a été propre jusqua présent jour et nuit et la ça fait 2 nuits quil fait pipi qu lit
C'est quand ta date de conception??Les filles bonjour,habibi chui contente que c'est bien passé le bib de Amir.
Ici la nuit dur....j'arrive pas a trouver la bonne position pour dodo!
Les filles est ce que je calcule bien la dpa ? DDR-3mois+7jours?ça me fe le 23.11.2014 et pa le 1.12.2014,chui perdu........
Je comprend pas trop pourquoi tu enleve 3 mois mais je pense que la date de l hopital est plus fiable car elle se fixe a l echo et a la taille et evolution du bebe ms a voir! Au pire ca te change que de 1 semaineLes filles bonjour,habibi chui contente que c'est bien passé le bib de Amir.
Ici la nuit dur....j'arrive pas a trouver la bonne position pour dodo!
Les filles est ce que je calcule bien la dpa ? DDR-3mois+7jours?ça me fe le 23.11.2014 et pa le 1.12.2014,chui perdu........
Je sais pas, ma gygy a dit 1 mars,mais la date de dernières règles est le 16.02.2014 j'ai fait TT les calculatrices de inet et ça tombe sur 23.11.2014ou 26.11.2014 et je calcule comme ça : 16.02.2014-3mois +7jour et je tombe sur le 23 novembreC'est quand ta date de conception??
Non pas une semaine mais 9 jour et la si je compte même avec le site de la réglette je suis a 37 semaines alors que avec la date de gygy je suis a 35 semaines...la difference quoi......Je comprend pas trop pourquoi tu enleve 3 mois mais je pense que la date de l hopital est plus fiable car elle se fixe a l echo et a la taille et evolution du bebe ms a voir! Au pire ca te change que de 1 semaine
Si ta date de conception c'est le 1mars tu ajoute 9mois, sa donne le 1decembre!!Non pas une semaine mais 9 jour et la si je compte même avec le site de la réglette je suis a 37 semaines alors que avec la date de gygy je suis a 35 semaines...la difference quoi......