bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon j ai parle avec la sage fzmme elle me dit que peut etre il se lasse du lait d essayer de changer de lait mais bon moi c est le lait maternelle donc pas le choix mais toi pauline peut etre tu peux essayer ca et sinon elle m a dit d en parler au pediatre parce que peut etre on pourrait commencer les compotes et puree

Ah bon g3ff déjà les compotes ? C'est cool ça , tu arrive a lui donner que ton lait ?
Moi aussi il réclame beaucoup pourtant je comprends pas avant on avait gallia callisma relais d'allaitement et la on a gallia calisma normal la sage femme m'avait dit qu'il serai mieux calé avec et Ben pas du tout ! Lol

Ah oui deja??? Ba ecoute je verrai, la a midi, enfin 12h40 lol elle a bu tt son bib en 20min sans broncher..... Pffff je comprend rien.

Mais je sais pas si c une pédiatre que je vais voir cette apreme. Deja le rendez vs est a 17h, y faut se presenter 15min avant et jai 20min de route...... Et le bib est a 16h mdrrrrr

Donc du coup je vais y aller pr 15h45 et donner le bib en salle d'attente. Enfin si elle le prend

ophely54 a dit:
Coucou les filles j'ai essayé de poster cette nuit mais ça beug... Moi c'est un peu l'anarchie dans les bibi j'essais de lui donner un rythme mais c'est galère, enfin il a que 2 semaines aussi alors je sais pas...
Pauline oui demande au service pédiatrique histoire de se rassurer c'est toujours mieux...
Moi je comprends pas je lui fais le nez 2 fois par jour et la nuit il ronfle comme pas possible...

Ophely pr son nez apres je sais pas si ca peut taider mais mya a lhopital ronfler du nez a cause des glaires et aussi de la machine qui respirer a sa place mais bon, on l'entendait ronfler cetait drole. Ca a duré pas longtemps

Et dite moi apres le problème bib, les pets loool
Mya men fait une tonne, ainsi que des pets qui pueeeeee mais c affreux pire que nous lol elle se tortille un peu pr les faire ca depend, mais elle en fait 1 tte les 20min quoi, une machine a pets, heureusement elle dit rien pleur pas, enfin ca depend des pets lol

Et vous les pets?

Et dite moi apres le problème bib, les pets loool
Mya men fait une tonne, ainsi que des pets qui pueeeeee mais c affreux pire que nous lol elle se tortille un peu pr les faire ca depend, mais elle en fait 1 tte les 20min quoi, une machine a pets, heureusement elle dit rien pleur pas, enfin ca depend des pets lol

Et vous les pets?

Bin oui apparement deja les compotes jv d abord voir ce que me dit le pediatre a la visite des 3 mois
Sinoui oui la journee que mon lait des fois je complete un peu ms pas souvent et sinon le bib de vers 20h c est un faux
Sinon pour les prouts haiden c est horrible on dirait qu il a fait caca des fois jme demande mm si c est pas son pere qui a pete une infection mdr

Ptdr c ca, on croit c caca mais non lool ca me rassure je suis pas la seule a supporter l'odeur lol

Se matin je prend sa temperature au cul et elle pete.... Je te dis pas l'odeur
Compote deja? Oui voit avec lui.

Moi aussi jai rendez vs pr les 3mois le 14.

Moi aussi quand il fait des pets ça pu mdr !!!
Je vais appeller le pédiatre voir si il peu me prendre avant des un mois comme ça je lui dis pour ses colliques la et ses ronflements ...

je vous rejoint pour les pets qui pu mdrrrr genre oeuf pourri!!!

ophely amir ronfle un peut aussi, continue de lui mettre le serum phy pour humidifié son nez !! tu me dira se que ta dit le pediatre pour sa!!

J'ai rdv a 18h40 mis la secrétaire déjà me disait de faire les lavages de nez ce que je fais mais elle me dis un pipette par narine je trouve ça énorme !!! Moi je mettais la moitié je trouvais que c'était déjà beaucoup mais bon

J'ai rdv a 18h40 mis la secrétaire déjà me disait de faire les lavages de nez ce que je fais mais elle me dis un pipette par narine je trouve ça énorme !!! Moi je mettais la moitié je trouvais que c'était déjà beaucoup mais bon
Alors moi pour que ca passe pour haiden je lui mettais du serum phy jusqu a ce que ca coule par l autre narine et sur internet il dise qu il faut le faire a chaque change je l ai fait au debut pendant 2 jours puis 3 fois par jour puis 2 fois puis une fois et maintenant plus que qd il est encombre

Je vais essayer de faire ça sauf que sur mon sérum phy c'est marqué " non injectable " je peux faire des lavage de nez quand même avec ?

Retour