bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles ça va ? Pauline il y a quand même des bonnes nouvelles pour ses courbes! Alors tu vois Malgres qu'elle ai du mal avec ses bibi, elle prend bien du poids c'est cool!
Habibi je sais pas comment tu fais mais moi j'arrive pas a dormir la journée pour l'instant ce qui fait que je suis complètement hs la nuit quand il se réveillé je suis a la limite de tomber dans les vap même !

Habibi tu es trop forte je peux pas me rendormir comme ca non plus lol

Ici aussi bibi fait la miss dort julien esh devant les dessins animés et moi grand ménage en cours jai la flemme de sortir aujourd'hui deux nuits ou je ne dort pas beaucoup on ira au parc demain du coup

J'ai reussi a me rendormir même pas une heure!!! Mais c'est déjà sa lool!!
Ici aussi je suis HS , ophely a cause delà fatigue et pas de sieste j'ai plus eu de lait alors même si tu allaite pas il faut que tu dorme quand il dort sinon tu vas tomber!!

Jenny trop belle maeva avec son sourire!!

Coucou les filles j'ai ma cousine qui est en train de essayer d'accoucher depuis 8h du mat,elle est déclenchée avec un tampon et ouverte de 2 doit depuis on refuse la perfuser, elle a pas de calments souffre bcp ses contractions sont TT les 10 min,je sais pas comment l'aider......c'est fou ....

et les sf font rien...,est ce que vous trouvez ça normal de la part de la clinique ???

Moi ils devaient attendre que je sois a 3 pour la péridurale donc je sais pas, ils lui font rien faire pour que ça avance plus vite ? Marcher ? Ballon?

Malheureusement il peuvent rien faire il faut attendre 3 doigts je sais ce que s est le declenchement c est horrible il faut qu elle essai de marcher le ballon

C'est fou ça..... La pauvre on la dit que on va lui percer la poche des eaux a 5cm et après péridurale perfusion..... Elle cris comme je sais pas qui!!!!!

Moi pour mon 1 accouchement j'etait declanchee admise a l'hopital a minuit ,j'ete montee en chambre pour passer la nuit et desendu a 8h ds la salle de travail j'ai eu la perfusion a 8h du mat (j'ai perdu les eaux a la maison)bon bref pour moi mon accouchement est un compte des fée !!!! J'ai accouché a 14:05

Bonsoir les filles, compte rendu de ma journée.

Bon rdv anesthésiste normal... J'ai l'impression qu'elle a voulu me décourager car je ne veux pas prendre la péri... Puis rdv écho de contrôle, tout va bien bébé fait 2kg6 à 32 SA +4, ce sera un beau bébé ! Elle m'a prescris des bas de contention car j'ai des veines qui ressortent sur un genou

J'ai réussi a trouver des draps pour le matelas de bébé, mon lit n'est pas standard 60x140, je dois commander le matelas sur internet mais impossible de trouver des draps... J'en ai trouver des 70x140 a Babou et on fera un petit ourlet dans les coins pour que ca aille bien sur mon matelas

Retour