bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ahh oui beau bébé !!! Félicitation

Ophely oui la journée il patiente bien en général!! La je lui ai donner 3bibi de poudre d'affiler , sa m'embete mais bon j'ai pastrop le choix...

Essais de te reposer l'aprem alors si jamais c'est la fatigue qui joue, mais tu le mets plus du tout au sein? Car la sage femme m'avait dit que le tire lait parfois ça n'active pas assez

Faire part reçu je vous montre:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 60
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 69
Tu trouve ? Car du coup y'a pas de texte j'espère que ça va pas faire trop simple je vais rajouter des petites cartes de remerciement pour les personnes qui sont venu nous voir

Trop mignon ton fils g3ff !!

Qu'est ce que j'ai hate que le mien naisse !!

Mes parents sont a la maison pour finir les travaux de la salle de bain et de la chambre, aujourd'hui ce fut surtout la chambre !

Demain, chambre de bébé sera certainement finie !! Manquera que le matelas que j'ai commandé

Trop mignon ton fils g3ff !!

Qu'est ce que j'ai hate que le mien naisse !!

Mes parents sont a la maison pour finir les travaux de la salle de bain et de la chambre, aujourd'hui ce fut surtout la chambre !

Demain, chambre de bébé sera certainement finie !! Manquera que le matelas que j'ai commandé
Merci!! Je suis totalement amoureuse de lui

Ophely Trop beau les fait part!!!non je lui donne plus le sein malheureusement, j'ai trop de crevasse, mes téton sont pas cicatriser depuis!!

Geff trop mignon hayden

Jenny merci,c'est fatiguant de tirer son lait car sa prend du temps mais il faut bien hein lol!!

Pauline sa vas??

Moumi , Angèle...???

Dernière édition:
Retour