Rassemblement des essayeuses, on se suit?

un peu brasser des que je digere et quelques tiraillment comme des rrr en bas du vezntre sinn, jattend les resultats voir si l infection urinaire et gueritet je saurai mardi si bb evolue bien . je me dit que temps que je perd pas de sange c que sa doit aller lol et toi comment va tu?

yuna2804 a dit:
un peu brasser des que je digere et quelques tiraillment comme des rrr en bas du vezntre sinn, jattend les resultats voir si l infection urinaire et gueritet je saurai mardi si bb evolue bien . je me dit que temps que je perd pas de sange c que sa doit aller lol et toi comment va tu?
Tu doit avoir hâte d'être mardi !
Ça va toujours beaucoup de douleur de rrrr mais tjr rien :-/ !

yuna2804 a dit:

Vivement mardi!!!!!!!!

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Doubi ça te fais mal tes rrr qui arrive ?
Moi je ne sais plus trop quoi faire psycotage pas psycotage j'attend j'attend doit je faire un test ou pas ....... Je n'aurai pas mes mes rrrrrrr sans symptôme je me posera pas de question mais bon !

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Moi je ne sais plus trop quoi faire psycotage pas psycotage j'attend j'attend doit je faire un test ou pas ....... Je n'aurai pas mes mes rrrrrrr sans symptôme je me posera pas de question mais bon !

Ben ça travail depuis 1semaine je dirais j'ai remis mon appli pour voir quand elles doivent arriver mais plus sur du début du mois dernier et est ce que je vais avoir un cycle de 28j? ? Déjà voyons demain...

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles !
Comment allez vous ?

Et une prise de sang?!!?!

doubi a dit:
Ben ça travail depuis 1semaine je dirais j'ai remis mon appli pour voir quand elles doivent arriver mais plus sur du début du mois dernier et est ce que je vais avoir un cycle de 28j? ? Déjà voyons demain...
Oui que les choses se remettes en place :-)
Sa se trouve elle ne viendront pas :-)
Pour la prise de sang pk pas je ne sais pas trop !

lili-rose4433 a dit:
Oui que les choses se remettes en place :-)
Sa se trouve elle ne viendront pas :-)
Pour la prise de sang pk pas je ne sais pas trop !

On va pas rêver premier cycle direct???!!!
Non restons sérieux lol
Tu as combien de retard la

Coucou les filles, oui très calme.
Pas tout lu mais j'espère que du positif pour vous.
Moi sa a fait 3 mois avec mon chéri le jour d'halloween. Pour vu que sa dure lol.
Vivement mardi pour ton écho.

coucou les filles comment allez vous ? c vrai que des le premier cycles sa serait fort mais pourquoi pas moi c bien arriver au deuxieme cycle !!

Retour