lili-rose4433
Membre Populaire
Coucou ! Oui très calme ! Comment vas tu ?yuna2804 a dit:coucou les filles !! c bien calme e nce moment !! j espere que vous allez bien bisous a toutes !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ! Oui très calme ! Comment vas tu ?yuna2804 a dit:coucou les filles !! c bien calme e nce moment !! j espere que vous allez bien bisous a toutes !!
Tu doit avoir hâte d'être mardi !yuna2804 a dit:un peu brasser des que je digere et quelques tiraillment comme des rrr en bas du vezntre sinn, jattend les resultats voir si l infection urinaire et gueritet je saurai mardi si bb evolue bien . je me dit que temps que je perd pas de sange c que sa doit aller lol et toi comment va tu?
lili-rose4433 a dit:Tu doit avoir hâte d'être mardi !
Ça va toujours beaucoup de douleur de rrrr mais tjr rien :-/ !
yuna2804 a dit:un peu brasser des que je digere et quelques tiraillment comme des rrr en bas du vezntre sinn, jattend les resultats voir si l infection urinaire et gueritet je saurai mardi si bb evolue bien . je me dit que temps que je perd pas de sange c que sa doit aller lol et toi comment va tu?
carrement je langui a fond lollllllTu doit avoir hâte d'être mardi !
Ça va toujours beaucoup de douleur de rrrr mais tjr rien :-/ !
et toi comment va tu ? tu sens qu elles vont zrriver lundi?Vivement mardi!!!!!!!!
yuna2804 a dit:carrement je langui a fond lollllll
et toi comment va tu ? tu sens qu elles vont zrriver lundi?
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Doubi ça te fais mal tes rrr qui arrive ?
Moi je ne sais plus trop quoi faire psycotage pas psycotage j'attend j'attend doit je faire un test ou pas ....... Je n'aurai pas mes mes rrrrrrr sans symptôme je me posera pas de question mais bon !
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Doubi ça te fais mal tes rrr qui arrive ?
Moi je ne sais plus trop quoi faire psycotage pas psycotage j'attend j'attend doit je faire un test ou pas ....... Je n'aurai pas mes mes rrrrrrr sans symptôme je me posera pas de question mais bon !
Oui que les choses se remettes en placedoubi a dit:Ben ça travail depuis 1semaine je dirais j'ai remis mon appli pour voir quand elles doivent arriver mais plus sur du début du mois dernier et est ce que je vais avoir un cycle de 28j? ? Déjà voyons demain...
lili-rose4433 a dit:Oui que les choses se remettes en place
Sa se trouve elle ne viendront pas
Pour la prise de sang pk pas je ne sais pas trop !
mouais ya des petites veinardes!!!!lolcoucou les filles comment allez vous ? c vrai que des le premier cycles sa serait fort mais pourquoi pas moi c bien arriver au deuxieme cycle !!
oui javoue apres encore faut til qu il saccrocheet qu il se develloppe bien!!!!!!! pourquoi se petit mouai?,mouais ya des petites veinardes!!!!lol
ca va toi?
arrete de dire ca!!!!!!!!! ya aucune raison...oui javoue apres encore faut til qu il saccrocheet qu il se develloppe bien!!!!!!! pourquoi se petit mouai?,
arrete de dire ca!!!!!!!!! ya aucune raison...
mouais parceque moi je sature
ce week end jai revu ma meilleure amie depuis 2ans que je lavais pas revu jetais trop happytu as essayer de te changer un peu les idees ce week end??