bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je crois que ça se trouveé pharmacie moi c'est la sage femme qui m'en avait donné pendant mes cours de prepa c'était marqué tisane d'allaitement dessus tout simplement et c'est pour en cas de fatigue, baisse de production de lait ect et la sage femme m'avait dit que ça marchait super ( j'ai essayé mais comme j'ai pas eu de montée de lait ça a servi a rien )

Alors les tisanes moi j avais picot tisane d allaitement ca fonctionne mais moi je les supporte pas aigreure d estomac
Et pour l homeopathie je c plus le nom je voir si j ai encore un tube mais sinon j ai tous simplment demandé de l homeopathie pour augmenter la lactation

Si tu veux jme lance je vous met une photo a la sortie de mon bidon une photo a la sortie de la mater et une photo d aujourd hui

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,003.3 KB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    159.2 KB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 58
Lol aller svetlana_la_russe c pour bientot

Y pousse pas mal vos loulou dis donc !!! Ca fais plaisir les photos!!!

Alors moi quelques heurs de vie, 1mois et cette semaine a 2mois 1/2.

Nivo poids 1,980kg a lyon (3jr apres naissance) et mnt 3,510kg.
Je vais arriver a ton nivo jenny lol on y crois lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20141101_234545.png
    ForumRunner_20141101_234545.png
    479.2 KB · Affichages: 44
  • ForumRunner_20141101_234616.png
    ForumRunner_20141101_234616.png
    387.5 KB · Affichages: 43
  • ForumRunner_20141101_234634.png
    ForumRunner_20141101_234634.png
    409.4 KB · Affichages: 45
Coucou je suis encore en plein bibi alors qu'il avait prit 120 y'a 2h!!! :-(
Je sais pas si ça vaut le coup que je vouse fasse mais bon il a 3 semaines aujourd hui ! A 1h de sa naissance, et aujourd hui ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 43
Sont trop beaux ces petits bouts
Hate de voir les derniers bébés du post :)
Bibi fini normalement je suis tranquille jusqua 4/5h

Moi aussi j'ai hate de voir le dernier bébé du post :)

La je suis K.O, grosse journée de ménage car plein d'amis plein la maison !! D'ailleurs ils sont en train de jouer pendant que je me fais une petite pause pc...

J'ai pu de jambes et quelques contractions mais qui font pas mal... La fatigue ca !

Coucou les filles!!! Je met les photo cette aprem ou dans la matinée !!
Il sont trop beau vos bébé !!!
Ici c'est l'heure du bibi!!!

Catarina pas cool le ménage!!

Svetlana plus qu'un mois grand max, la il peut arriver n'importe quand hein!! Hihihi

J'en peu plus il hurle depuis 2h pour ravoir un bibi le problème c'est qu'il les
Prend tellement rapproché qu'il le vomit la moitié car ça digère pas !

Et si tu lui donne petit a petit genre 30ml et tu attend 5ou 10min le temps que sa d'essence bien, au moins peut être qu'il vas s'arrêter seul non??

J'en peu plus il hurle depuis 2h pour ravoir un bibi le problème c'est qu'il les
Prend tellement rapproché qu'il le vomit la moitié car ça digère pas !
Il a peut etre juste un besoin de succion essai la tetine ? Moi j ai fait ca avec haiden qui demandais tt les 2 heures et ca l a calmé

Retour