bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Super habibi on va dire que c'est une mini nuit lol moi il a fait 20h 2h 6h donc c'est correct il a pas été chiant il a bien fait ses caca donc il a pas mal au ventre enfin bref aujourd hui ca va!!! Lol

Ah Ben tu viendra nous dire jenny... J'espère que tu va pouvoir éviter l'opération mais bon si il faut ça pour que tu aille mieux...
Pauline tu sais jusqu'à quand il faudra que tu la réveille ?

Aie jenny, comment ca se fait ??? Ta quoi du coup??

Pffff c pas abusé serieux !
Rendez vs a 11h15 avec le chirurgien orthopédiste.
Il est bientot 13h j'attend tjr, et y a 3 personne avant moi je crois....

J'avais prevu le bib de 12h mais pas celui de 16h lol

Aie... Ca se remet bien ma mère l'a fait mais pas évident avec des enfants surtout en bas age...

L'opération est déja prévue ?

Moi rdv SF ce matin, cours sur la respi, je pense que ca va bien m'aider surtout sans péri ! Et j'ai été chercher mes bas de contention en espérant que ca me fasse du bien

Aie jenny comment ça va s'organiser du coup ? Galère avec les 2 petits !
Pauline c'est abusé surtout pour Mya quoi c'est vivant d'attendre comme ça avec un bébé !
Catarina ça a un peu dégonflé tes jambes?

Oui ca a dégonflé par rapport a hier mais en enfilant mes chaussures tout à l'heure j'ai bien vu que c'était encore gonflé...

De toute facon aujourd'hui c'est repos.

Et puis je mettrais les bas tout les jours ou les chaussettes, j'ai 2 paires de bas et 2 paires de chaussettes

Catarina j'avais un gel en pharmacie de l'abbé jouvence pour soulager les jambes gonflée

Jenny la galère j'imagine que ça sera pas les 2 mains en même temp

Pauline toujours prévoir un bib en rab on sait jamais

Ici ça va enfin trouvé le bon lait !! Amaury est beaucoup plus zen et les nuits c'est 23h30/8h30 !! Du coup il va pouvoir dormir dans sa chambre la nuit

Retour