lili-rose4433
Membre Populaire
Coucou les filles !
Ayé les rrrr sont arriver !
Bonne semaine des bisous <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince ma pauvre...ca va???Coucou les filles !
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles !
lili-rose4433 a dit:Merci ça va c'est mon quotidien !
Heu non doubi j'ai des cycles long !
yuna2804 a dit:tu as essayer de te changer un peu les idees ce week end??
Ma lili-rose4433 reste forte ma belle tkt tu vas l'avoir ton ++Coucou les filles !
Cc bin écoute d ici une petites heure le verdict va tomber!!!!!!!!!!Vient nous raconter ton écho demain surtout!!!! Gros bisous
Tu as rdv as kel heure tu vas savoir se ke sais ???Cc bin écoute d ici une petites heure le verdict va tomber!!!!!!!!!!
G rendez vous a14h35 !!!! Je vous écrit de mon telTu as rdv as kel heure tu vas savoir se ke sais ???
Courage sà va arriver ce beau ++++ tant attenduMa lili-rose4433 reste forte ma belle tkt tu vas l'avoir ton ++Gros bisous ma belle <3
Ha sà fait plaisir car il y a une baisse de moral générale en ce moment et le temps aide pas lolBon rendez vous ma belle profite en bien !
Pour ma part pas de déprime en vue![]()
Tkt ma belle bientôtG rendez vous a14h35 !!!! Je vous écrit de mon tel) nn c trop tot pour le moment g veu être sur que l'on voit bien une crevette toute belle!!! Je stress lol
Ha sà fait plaisir car il y a une baisse de moral générale en ce moment et le temps aide pas lol