Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Juste un coucou pas de rrrrr mais beaucoup de signes annonciateurs donc elles vont surment pas tarder
Je dois être un peu déréglé par le retrait du stérilet. ...
Je croise les doigts pour vous toutes!!!!!

Coucou les filles j'ai déserté :(

Alors pour moi règles enfin arrivées dimanche matin mais je suis contente ça veut dire que tout se remet en place par chez moi.
Puis je vois que bcp n'ont pas le moral je vous comprends … Allez on essai de pas en faire une obsession on essai de se motiver et de laisser la nature faire les choses non ?

YUNA vient nous raconter ton écho c'est aujourd'hui non ?

CLO j'espère que le moral va aller tu as un kyste c'est ça ? Tu dois te faire opéré ?

LILI ROSE mince regles ça sera pour la prochaine fois alors !

Des bisous les filles et on garde le moral hein parait que sa joue bcp dans la tete

Promis les filles des k c fini je viens vous raconter!!! Je vous fait de grosses bises à toutes et jsp k le vent va enfin tourner pour vous !!!!!!

Ha sà fait plaisir car il y a une baisse de moral générale en ce moment et le temps aide pas lol

Oui c'est sur le temps n'aide pas ça joue beaucoup sur le moral en général. Mais bon perso je suis pas pressée - pas obsédée par les enfants et suis en essai que depuis mi aout donc je trouve que ça serait presque malvenu de ma part de faire déjà l'impatiente quand je vois d'autres filles qui sont en essai depuis de longs mois.

Retour