bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hello moi je suis décalqué de 21h a 1h du mat il a pleuré, il avait mal au ventre Jpense mais c'était dur...
Moi aussi j'ai un truc caméra même si pour l'instant il dort avec nous la journée je le mets dans la chambre et je peu le voir c'est rassurant ! Quand ils sont se petits par exemple si il régurgite ou quoi...
Jenny trop cool pour maeva !
Pauline j'espère que ça va aller l'atele car 3 mois c'est long pauvre pitchoune encore c'est le doigt bon ça va encore , la fille d'une copine avait eu la hanche dans la plâtre pendant 2 mois ça faisait vraiment de la peine :-(

Les fillez dite moi si vs avez deja eu ca:

En tant normal, mya ronfle pas du nez ni de la gorge, meme si je debouche quand même.
Mais au moment du biberon, elle ronfle, on dirait qu'elle a des glaires qui la gene. Et desfois ca la gene tellement qu'à la fin du bib elle regurgite. La pauvre. A part lui deboucher le nez je vois pas se que je peux faire.
On ma dit quz le kiné aider aussi.

Deja jai acheter un mouche bébé car ona offert un mouche bébé électrique, mais au vu de la notice et des précautions... Laisse tomber jai trop peur, jen ai pris un normal lol.

Alors moi j avais l electrique et c est de la merde j ai achete un normal apres tu peux toi pas faire grand chose de plus faire des petits massages ds le dos en esperant que ca aide a faire remonter apres le kine c est sur prescription donc a voir avec le pediatre si il pense qu il y en a besoin

Pauline amir fait sa de fois quand il pleure il ronfle en même temps alors qu'il a le nez dégager , je lui lave au sérum phy mais par contre il régurgite pas!! Pour le mouche bébé j'ai un normal ou tu aspire aussi!

Oui je nettoi au serum phy mais le mouche bebe aide pas mal. Moi c la poire que tu gonfle quoi.

Ba jai kiné pr son tonus y peut bien regarder ca lol

Moi il ronfle grave la nuit et Malgres les lavage de nez ça passe pas mais il est encore trop petit pour le mouche bébé a ce qu'on m'a dit...
Tu peu demander au kiné car il s'occupe de ça aussi alors peu être qu'il pourra te dire et puis si elle en a besoin ton médecin te fera une prescription et il lui fera en même temps quand il viendra

On peut faire plusieurs fois par jour le lavage au serum phy? Ca gene rien? La le bib de 16h c tres bien passer, sans ronflement et tjr pas de vomito lol

On peut faire plusieurs fois par jour le lavage au serum phy? Ca gene rien? La le bib de 16h c tres bien passer, sans ronflement et tjr pas de vomito lol
Tu peux faire avant chaque repas moi he l ai fait a haiden jusqu a4 fois par jour qd il etait bien pris ms j avoue a force il saignait un peu du nez en faite il etait un peu irrité et je recuperais un peu de rosé

Pffff mya sort sa langue bizarrement, elle la fait tourner sur le côté a l'intérieur de sa bouche.
Quand elle fait ca on dirai une handicapée, ca me fait flipper, elle sourit tjr pas mais par contre depuis tres longtemps elle tire la langue...
Pffff jen ai marre

Oui moi je lui fais 2, 3 fois par jour mais ça change pas il ronfle toujours et que la nuit en plus!
Sinon Pauline je vois pas trop ce que tu veux dire mais ne t'inquiète pas si elle sourit pas ça va venir ...

Coucou,
c'est peut-être être un peu de retard.
elle est suivie par un neurologue?
si t'attends les résultats tu peux même pas savoir donc ça explique que tu t'imagines le pire.
quand ils sont petits comme ça ils font parfois des grimaces bizarres essaie de pas trop t'en faire même si c'est normal que tu t'inquiètes

Retour