bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Finalement je l'ai rendormis jusqu'à 15h bibi et la il redort mais c'est sur c'est son ventre qui le gêne il a plein de gaz, ça le réveillé et après il pleur pour ça et après c'est vraiment dur de le calmer, quelqu'un a déjà essayer la calmosine? C'est la sage femme qui m'a parlé de ça

Moi j ai essayé mais c etait l echantillon donc que un jour c est tout ca n avait pas vraiment marché mais il y a des bons avis sur internet tu peux lui masser un peu le ventre dans le sens des aiguilles d une montre ca soulage et la position sur le ventre aussi comme pauline prennait mya ca marche bien ou du chaud sur le ventre une copine m avait parlé d une peluche faite pour ca que tu chauffais au micro onde qui contenait des plantes tu la posait sur son ventre ma copine m a dit que c etais magique avec son fils

Bon les guirlandes sont finies mais le ruban que j'ai acheter pour l'assemblage va pas... j'en rachète de l'autre demain et je vous montre ca rapidement !

Paulien tu verra le résultat demain soir je pense !

Ensuite j'attaque l'attrape rêve, le matelas arrive vendredi et il manquera pas grand chose pour que la chambre de mon loulou soit finie !

Ici calmosine marché sur les douleurs au ventre ais ça lui donne la diarrhée donc j'en donne plus, je le masse et met du chaud, les mini bouillotte pour les mains
Ophely il réclame tout les combien de temps? Il régurgite?

Quand je le masse il hurle encore plus on dirais que c'est désagréable pour lui, j'ai un nounours qu'on met au micro onde j'ai réussi a le calmer une fois avec mais hier il y avait rien a faire... Ce soir il dort super pour l'instant ...
Angèle ça dépend enfait parfois il prend son bibi se réveillé une heure après caf il a mal au ventre et après il mange sa main et quand je le prend sur moi il cherche a teter donc pour moi il réclame un bibi? Je lui en fait un petit et il se rendort... Il ne régurgite quasiment jamais et le lait c'est le gallia calisma

Peut etre kil veut juste téter au debut le premier mois haiden refusait la tétine et maintenant il la prend super bien mais comme elle etait un peu grosse il arrivait pas a la garder au debut alors je lui tenais genre 20sec dans la bouche une fois qu il l avait bien en bouche je la lachait
Tu devrais réessayer la tétine

Hen super idée la bouillotte !!!! Javais pas penser a ca!

Oui ophely la fameuse position de nos grand mere, bebe sur l'avant bras. Ca marche, mais faut pas s'amuser a la retourner et retourner lol

Oui oui catarina je veux voir :) deja la guirlande et jolie, hate de voir le rendu

Ophely qu'elle âge il a ? Du coup il n'a aucun rythme dans les bibs ? Parce que si il a mal aux ventre je suis pas sur que ce soit bon un cou pu ne petit bib un coup un normal, puis pour la digestion des petits faut laisser minimum 2h entre 2 bibs

G3ff tout pareil sa tétine est un peu grosse je dois lui tenir quelques seconde avant qu'il la garde il faudrait que je regarde pour une plus petite
Angèle il a un rythme quand même il prend 7 bibi de 120 a peu près et des fois on dirais que ça lui suffit pas puisqu'il se réveillé au bout d'une heure et je lui refait 30 et c'est reparti pour 3h...

Il aura 1 mois le 11
Faudra voir avec le pediatre soit le lait lui tient pas assez soit c est un besoin de succion mais 120 a un mois c est deja bcp moi il prend a peine 120 a 3 mois bon apres moi c est le lait maternelle il parait que c est pas pareil niveau quantite car le lait maternelle est plus riche

Amaury réclamait toutes les 2h j'ai été obligée de passer à un lait pour bébé glouton et à va beaucoup mieux et n'a plus de coliques

Pour savoir quelle quantité doit prendre bébé tu divise son poids par 10 et tu rajoute 250 ça te donne la quantité par jour

Ah oui ? C'est quoi comme lait? Je viens de calculer sur 24h il m'en prend 6 de 120 et 1 fois ou 2 des petits enfait il en manquerai un de 120 peu être

Coucou les filles!!

Ophely la pediatre devrais te conseiller un lait comme elle a Angèle peut être, ici amir prend des bibi de 130ml toute les 3h la journée et la nuit il dort 6h ou 7h d'affiler!!

Sinon le rdv c'est bien passer , en 3semaine il a pris plus de 1kilo et plus de 3cm , mon lait le nourri bien lool!!

On a acheter les vaccin, mais la pédiatre veux le vacciner pour plein de truc et je veut pas, c'est quoi que vous avez fait vous ??
Elle m'a prescrit infanrix hexa,prevenar 13 et rotarix , les deux premier son obligatoire mais le infanrix contient des vaccin pour des truc pas obligatoire alors sa m'embete!!

Peut pas taider habibi. Moi elle a eu que les vaccins obligatoire.
Petard il a bien pousser amir ;)

Moi elle boit 6x90ml et elle pese 3,510kg.
Bon desfois elle me boit 100 et desfois 80.
Peut etre ophely oui changer de lait avec ton pédiatre.

Retour