svetlana_la_russe
Confirmée
Oui je ne peux plus!!!!et en plus la je me suis aperçu des traces rosés la....suspens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je ne peux plus!!!!et en plus la je me suis aperçu des traces rosés la....suspens
Haiden aussi est a fond devant la tele quand je le pose comme toi lolCourage svetlana_la_russe ! La dernière ligne droite
Ma fille pleur dans son transat. Je la pose assis sur moi face a la télé, elle est a fond dedans (les reines du shopping) mdr c bien une fille ca
svetlana_la_russe a dit:J'ai appelee la mater on ma dit pour que J'attends encore 30min et si ça continu la perte ,je vien avec la valise!!!
Non il s inquiete pas pour ca mais plus parce que le changement d image va vite et il craint pour les crises d epilepsieBa c pas grave, y sont attirer pr les changements de lumière c tout, c pas avec ca, que plus tard y seront colé devant lol
C est pas forcement du a la tele mais avec des stimulations lumineuses importantes tu peux en faire mais bon jme tracasse pas lol je le laisse se tracasser a lui mdrPareil je suis devant aussi. En meme temps ca fais depuis février que je boss plus et c pas fini lol donc je connais les programmes par coeur.... Malheureusement j'aimerai bosser aussi car je me fais chier meme si je suis avec ma fille.
Épilepsie a cause de la télé? Connaît pas.
LOol peut-etre , car la societer de livraison m'a dit que sa avez bien était livrer pourtant...Oh zut, donc du coup moi aussi celle d'octobre on me la piquer aussi quoi.