bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Courage svetlana_la_russe ! La dernière ligne droite :)

Ma fille pleur dans son transat. Je la pose assis sur moi face a la télé, elle est a fond dedans (les reines du shopping) mdr c bien une fille ca
Haiden aussi est a fond devant la tele quand je le pose comme toi lol
Mais mon mari ca lui plait pas qu il regarde la tele mdr

Ba c pas grave, y sont attirer pr les changements de lumière c tout, c pas avec ca, que plus tard y seront colé devant lol
Non il s inquiete pas pour ca mais plus parce que le changement d image va vite et il craint pour les crises d epilepsie
De tt facon moi je regarde souvent la tele donc forcément il sera un peu dessus

Pareil je suis devant aussi. En meme temps ca fais depuis février que je boss plus et c pas fini lol donc je connais les programmes par coeur.... Malheureusement j'aimerai bosser aussi car je me fais chier meme si je suis avec ma fille.

Épilepsie a cause de la télé? Connaît pas.

Bon toujours la même chose c'est rose pâle, la sf ma di ke ça peu être une fissure de la poche des eaux mais pas sur il faut voir j'ai pas envie d'aller pour rien mon homme dit que je accélére pour rien le temps !

Dernière édition:
Si qd tu t essuis c est rosé ou rose pale meme qq traces il y a des chances pour que se soit une fissure moi c est ce que ca m a fait tu devrai y aller ils vont faire un test ils ont un produit sa va vite et ils sauront si c est ca

Pareil je suis devant aussi. En meme temps ca fais depuis février que je boss plus et c pas fini lol donc je connais les programmes par coeur.... Malheureusement j'aimerai bosser aussi car je me fais chier meme si je suis avec ma fille.

Épilepsie a cause de la télé? Connaît pas.
C est pas forcement du a la tele mais avec des stimulations lumineuses importantes tu peux en faire mais bon jme tracasse pas lol je le laisse se tracasser a lui mdr

Pauline j'en ai reçu que deux aussi(pas la première) soit disant bien livrer, on a du me la piquer je pense!!

Les filles la télé a cette âge c'est pas bon du tout, les image vont trop vite pour leur cerveau sa leur grille des connexion neuronal, et sa les frêne dans la découverte de l'espace autour d'eux et le développement des sens et de l'éveil, j'ai lu un pavé la dessus sa crain pour du vrai les filles !!

Alors Svetlana ????

Coucou les filles ça va? Hier pédiatre donc mon Loulou a pris 1kg depuis sa naissance et 5 cm!!! On a changé de lait du coup on a lémiel c'est un lait pour gloutons lol! Cette nuit j'ai vu la différence il a tenu 6h !!!

Retour