Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la maison jv courir on a un appareil de muscu je fais cuisse et bras et gainageMoi aussi baby dry, la taille 1 c'est fini depuis cette semaine lol nos petits bébé grandissent vite !!!
Tu fais quoi g3ff comme sport?
g3ff a dit:A la maison jv courir on a un appareil de muscu je fais cuisse et bras et gainage
Encore 6kg a perdre et je veux pas les garder si je fais le deuxieme bientot!T motivé !!!!! Moi la rééducation je sais plus ou jen suis jai fais 3 séance et depuis jai pa ls repris rendez vs.
3kg sa va c est rien!!! Oui le deuxieme ms fait que je trouve du boulot avant mais je pense dans pas longtemps!!
Coucou. Je vous lis en sous marin. Mon fils 3k150 à la naissance et 5kg à 1 mois et 10 jours. Donc en gros c est comme toi. Il avait aussi pris 4cm et le doc nous avait dit que c était parfait. Ils font tout a coup de grosses prises puis prennent moins puis reprennent. Mais entre la naissance et 1 mois ça a été chez nous la plus grosse prise. Maintenant il a 12 mois et depuis ses 8 mois il a pas encore pris un kg complet avec la marche. L essentiel c est de suivre leur rythme.Coucou.
petite question,vos bb ont pris combien entre la naissance et la visite des 1 mois.
le mien pesait 3kgs130 à la naissance et à un mois pile le doc me dit qu'il en pèse 5.
il me dit qu'il a reverifie le réglage de la balance mais ça me paraît beaucoup
Oui voilà je pensais que c'était à peu près ça c'est pour ça que je doutais.j'ai fais la visite chez médecin traitant et le mois prochain en pmi,c'est plus sûrMoi il avait pris 1kg et 5 cm je crois