bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je sais qu'au début ils prennent bcp mais j'avais pas l'impression que c'était autant.
non pauline j'ai personne qui a une balance bb.
comme toi Jessica,il a pris 4cms et je le vois facilement avec ses vêtements il met du 3 mois et ça va.
color,tu l'avais dopé lol.
comme il a la balance à poids je doutais mais si vous avez connu ça c'est peut-être juste alors.on verra à la prochaine visite si ça c'est calmé
Ah non nous le trois mois on l a quand même sorti bien plus tard. Pas avant ses deux mois-deux mois et demi. Nous par contre c était une balance traditionnelle pour les bébés donc pas à poids et on a eu ce résultat. C est tout a fait possible apparemment. Il pousse bien c est super!

Oui voilà je pensais que c'était à peu près ça c'est pour ça que je doutais.j'ai fais la visite chez médecin traitant et le mois prochain en pmi,c'est plus sûr
Tu peux aussi aller en pharmacie ils peuvent les peser mais moi il avait 1kg par rapport au poids de naissance par rapport a celui de sortie 1kg200 environ
Le deuxieme mois il avait pas pris tt a fait un kg et 3 cm! La on va voir rdv jeudi

Moi aussi chez le pédiatre c l'ancienne balance. Jai hate de savoir combien elle a prit entre ses 2mois et son 3eme mois.
Jespere aussi qu'elle mettra du 3mois a noel, elle aura 4mois.

Ah oui g3ff on est pas loin au niveau des dates de naissance non?

Moi aussi chez le pédiatre c l'ancienne balance. Jai hate de savoir combien elle a prit entre ses 2mois et son 3eme mois.

Et oui toi le 13 et moi le 14 il me semble?!

Oui motivee lol mm si je dors pas la nuit c est tellement de bonheur je me regale en plus j ai eu une superbe grossesse dc rien pour me degouter lol pis on ne veut pas qu ils aient une gd difference d age
On a aussi fait ce choix là. Et on a hâte d'accueillir la petite sœur de notre petit bonhomme. En plus avec le premier Loulou devant, tu t extasies sur ses progrès et le temps passe super vite pour la grossesse de bb2. Et c était aussi vraiment le fait qu ils aient peu de différence d âge ( pour les activités etc) qui nous motivait!

Ouais c'est vrai que la grossesse moi j'ai bien aimé aussi mais grossesse avec un petit en bas âge je sais pas lol... Mon chéri ne veut pas de deuxième tfason mais peu être que d'ici 5 ans j'arriverai a le motiver !

Oui g3ff c ca ;)

Oula le 2eme ?????? Vs etes folles. Ou alors on me le file a deja 6mois lol

Sans parler des soucis de mya, je suis vraiment pas prete et puis si ca se trouve on pourra pas en faire un 2eme malheureusement

On a aussi fait ce choix là. Et on a hâte d'accueillir la petite sœur de notre petit bonhomme. En plus avec le premier Loulou devant, tu t extasies sur ses progrès et le temps passe super vite pour la grossesse de bb2. Et c était aussi vraiment le fait qu ils aient peu de différence d âge ( pour les activités etc) qui nous motivait!
Oui c est ca on voudrait qu ils jouent ensembles qu ils soient proches du coup! Et puis qu ils partent tot de la maison lol qu on soit pas bloque encore a 60 ans avec un a la maison comme mes beaux parents ou mes parents
Du coup tu es retombe enceinte a combien du premier?
Mais bon avt il fait que je retrouve taff

Oui g3ff c ca ;)

Oula le 2eme ?????? Vs etes folles. Ou alors on me le file a deja 6mois lol

Sans parler des soucis de mya, je suis vraiment pas prete et puis si ca se trouve on pourra pas en faire un 2eme malheureusement
Oui je comprend que tu n y penses pas trop avec ce que tu vie avec mya et je pense pas que j en referrais un si haiden etait malade
A mince pourquoi tu as des sequelles de la premiere grossesse?

Oui c est ca on voudrait qu ils jouent ensembles qu ils soient proches du coup! Et puis qu ils partent tot de la maison lol qu on soit pas bloque encore a 60 ans avec un a la maison comme mes beaux parents ou mes parents
Du coup tu es retombe enceinte a combien du premier?
Mais bon avt il fait que je retrouve taff
Lol non nous c'est pas pour qu ils partent tôt lol mais juste pour ce qui est activités etc.Par exemple tu veux les emmener a Disney, voir le père boel ou autre Ben ils sont a peu près en même temps dans le même truc. Même si ce sera un garçon et une fille et comme tu dis les jeux les activités a la maison etc. Et puis comme pour le 1er on a mis 3 ans d essais + 1 an avec deux fausses couches Ben on avait de toute manière décidé de pas attendre au cas ou en plus ça recommence pareil.
Je suis tombée enceinte à 3 jours des 7 mois de mon bonhomme. Elle est prévue pour le 3 mars et mon bonhomme aura 16 mois le 6 mars.

g3ff a dit:
Oui je comprend que tu n y penses pas trop avec ce que tu vie avec mya et je pense pas que j en referrais un si haiden etait malade
A mince pourquoi tu as des sequelles de la premiere grossesse?

Non mais si mya a cette fameuse maladie, y vont verifier si c la faute a pas de chance, si c nous qui lui avont transmis et si on peut le transmettre a nos prochain enfant.

Et puis j'aurai peur de faire le deuxième "normal" et que du coup je délaisse mya... Enfin bon on en est pas encore la

Et se sera avec plaisirs de vous suivre les filles :)

Et ça va Jessica la grossesse c'est pas trop dure avec ton Loulou a t'occuper? Pas trop fatiguée? Je suis dacor tout de même pour les activités c'est top!
Écoute ça se passe super bien. Me sens même BCp mieux que pour ma 1ère grossesse ( en même temps je commence juste le 6eme mois même si déjà plus de ventre que la première grossesse) mais je serais pas de bons conseils car mon fils est très très facile. Il dort de 20h30 à 10h-11h non stop donc ça me laisse des bonnes nuits de repos. Et puis il marche bien ( plus besoin d être derrière pour l assurer et je joue BCp avec mais il sait aussi jouer "seul" par moment) donc on a été "mal habitues" on se dit qu avec la deuxième on va peut être déchanter mais pour l instant on y pense pas trop on verra sur le moment comment tout ça se passera mais y a pas de raison que ça se passe mal. C est juste de repasser par une césarienne qui m embêterait un peu vis a vis du grand pour les débuts mais toute façon on se débrouillera.

Je trouve ça bien de les faire rapproché,mieux vaut souffrir une bonne fois pour toute mdr.
Mon aîné avait 5ans et demi quand j'ai eu ma deuxième,tu commence à revivre que tu retournes dans les couches lol.
elle a eu 2 ans en septembre,dû coup pas trop de différence avec le dernier.

Écoute ça se passe super bien. Me sens même BCp mieux que pour ma 1ère grossesse ( en même temps je commence juste le 6eme mois même si déjà plus de ventre que la première grossesse) mais je serais pas de bons conseils car mon fils est très très facile. Il dort de 20h30 à 10h-11h non stop donc ça me laisse des bonnes nuits de repos. Et puis il marche bien ( plus besoin d être derrière pour l assurer et je joue BCp avec mais il sait aussi jouer "seul" par moment) donc on a été "mal habitues" on se dit qu avec la deuxième on va peut être déchanter mais pour l instant on y pense pas trop on verra sur le moment comment tout ça se passera mais y a pas de raison que ça se passe mal. C est juste de repasser par une césarienne qui m embêterait un peu vis a vis du grand pour les débuts mais toute façon on se débrouillera.
Super son sommeil!!!quelle chance!

Retour