bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mya a définitivement adopter son lapinou...

ForumRunner_20141110_161402.png

Surtout qu'il etait pas chauffer !!

Tu cherche dans quoi??

Moi jai appeler mon patron, pr lui dire qui fallait quon se voit pr la fin de mon conges mater et y savait plus quand c'était... Pffff je dois reprendre le taf samedi normalement le mec y s'affole pas

Moi jsui infirmiere mais comme je peux pas faire de nuit a l hopital ils m ont fait un faux plan ca me met les nerfs!!!
Quand j ai vu la directrice des soins je lui explique tous ca mes exigeances et contraintes elle m a envoyer passer 3 entretiens avec des chefs de pole qui m ont dit qu il me voulait mais pas de poste pour le moment et elle m a fait passer la visite medicale jme suis tapee 2 vaccins et une radio des poumons pour la prise de service et qd je les appelle pour avoir des nouvelles la secretaire me dit sans faire de nuit on a pas de poste !! Ils m ont foutu les nerfs de m etre tape tous ca pour rien alors que des le debut je l avais dit!!
Bref du coup voila inscription au chomage faite aujourd hui c etait mon dernier jour de conges mater !

Coucou.
petite question,vos bb ont pris combien entre la naissance et la visite des 1 mois.
le mien pesait 3kgs130 à la naissance et à un mois pile le doc me dit qu'il en pèse 5.
il me dit qu'il a reverifie le réglage de la balance mais ça me paraît beaucoup

Euh oui c bcp !!!! Ta vu une différence au nivo des vetements, des petits bourrelet au jambes,...
Ta pas quelqu'un qui a une balance?

Coucou.
petite question,vos bb ont pris combien entre la naissance et la visite des 1 mois.
le mien pesait 3kgs130 à la naissance et à un mois pile le doc me dit qu'il en pèse 5.
il me dit qu'il a reverifie le réglage de la balance mais ça me paraît beaucoup
Coucou. Je vous lis en sous marin. Mon fils 3k150 à la naissance et 5kg à 1 mois et 10 jours. Donc en gros c est comme toi. Il avait aussi pris 4cm et le doc nous avait dit que c était parfait. Ils font tout a coup de grosses prises puis prennent moins puis reprennent. Mais entre la naissance et 1 mois ça a été chez nous la plus grosse prise. Maintenant il a 12 mois et depuis ses 8 mois il a pas encore pris un kg complet avec la marche. L essentiel c est de suivre leur rythme.

Je sais qu'au début ils prennent bcp mais j'avais pas l'impression que c'était autant.
non pauline j'ai personne qui a une balance bb.
comme toi Jessica,il a pris 4cms et je le vois facilement avec ses vêtements il met du 3 mois et ça va.
color,tu l'avais dopé lol.
comme il a la balance à poids je doutais mais si vous avez connu ça c'est peut-être juste alors.on verra à la prochaine visite si ça c'est calmé

Retour