referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonne journée les filles,
malade depuis dimanche , gastro apparemment ! je n'ai pas fêter dignement mon anniv ! mais pas grave de toutes façons j'étais seule avec ma puce ,(elle trouve ton gâteau trop beau @Ibulle! ) alors je me rattraperais l'année prochaine... LOL surtout que je changerais de dizaine.... pffff!!!!!

journée farniente ce jour !!!

bisous bisous ;);)

bonne journée les filles,
malade depuis dimanche , gastro apparemment ! je n'ai pas fêter dignement mon anniv ! mais pas grave de toutes façons j'étais seule avec ma puce ,(elle trouve ton gâteau trop beau @Ibulle! ) alors je me rattraperais l'année prochaine... LOL surtout que je changerais de dizaine.... pffff!!!!!

journée farniente ce jour !!!

bisous bisous ;);)

Il avait toutes les chances d'être splendide, ce gateau n'est pas fait de mes petites mains ;) Que ton année supplémentaire t'apporte ce que la précédente a manqué ma chère @emma58

Bon anniv mon Emma encore une fois. :)
@Ibulle Bon anniversaire à toi aussi. Je vous fais de gros bisous.

M'ci mâââââdaâââme @topesthetik , encore jeune, la date approche, tu as raison, dans la semaine :)
Je rentre juste du pôle nord où la météo était finalement bien clémente à côté des derniers tps sur le sud .... C'était si bon de revoir ceux que j'aime , le retour au taf demain ouille ouille ...
Une bonne crève en prime, même pas attrapée " là-haut "
echarpe.gif

etoile-filante1.jpg

Coucou les filles

Dsl pleins de choses à penser en ce moment et pas eu le temps de venir
J'espère que vous allez bien?
Moi oui le train train boulot boulot lol
Vous avez passé un bon jour férié?
Pour moi sa a été rangement, puis mon sèche linge vient de me lâcher plus qu'à en racheter un :/

Vous fais pleins de bisous

Bonjour les filles, j'ai un peu posté sur les autres forums mais pas de réponses donc j'essaie celui là, je suis en créa pour le domicile et j'ai choisi la marque de mes produits héliabrine mais je ne sais pas quelle quantité de produits investir pour le démarrage, produits vente en plusieurs exemplaires, produits cabine (sachant qu'ils ne font pas tous les produits en grosse quantité), j'aurai voulu être tranquille au moins pour 6 mois, que me conseillez-vous ? Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne soirée

Coucou les filles, j espère que tout le monde va bien !

@Ibulle le retour au travail pas trop dur ? plus en forme ?
@emma58 Joyeux anniversaire !! désolée pour le retard !

Rien de neuf à raconter, donc je vous partage un peu de joie lol, en ce moment le retour de mes mariées de cet été/automne qui m'apportent leur carte de remerciement ça me touche beaucoup, surtout que je les vois toute contente de me montrer qu'elles sont maquillées, dans le même style que pour le mariage, alors qu'avant elles ne se maquillaient pas du tout ! :)

voili voilou un peu de bonheur à vous partager, bonne journée à toutes !!

Retour