referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@Ibull Ma bulette. J ai annoncé ton anniv trop tôt et maintenant en retard.
Alors Bon anniversaire ! le fêter un WE c est mieux :)
images

Derrière il en manque un petit bout (c est moi qui suis passée par là)

@Ibulle pour le séchage du vernis si tu prend un sèche cheveux c'est a froid surtout et loin pour ne pas étaler le vernis. et encore... Il existe des goutes pour faire sécher le vernis, jamais tester, mais apparemment très efficace. (Dans les 18/19euros chez opi/sephora). application du vernis selon ton habitude, tu attend 1minutes puis tu applique 1 goute par ongle tu attend encore une minutes et c'est sec! enfin apparemment c'est complétement sec en 15minutes au lieu de plusieurs heures avec un vernis +base classique. Je n'est jamais tester mais ça a l'air pas mal et il a 90% d'avis positif sur différents site de vente en ligne...
m59637_P34405_princ_hero.jpg

Merci à tout le monde pour ces mots, si nombreux, pour fêter mon anni. Des bisous bisous plein plein :)
Là ds l'immédiat, il est très tôt/tard, je rentre des urgences après une soirée éprouvante avec mon dernier. Peu à dormir et épuisée, le sommeil ne va pourtant pas arriver facilement...
En attendant du plus complet de ma part, merci @topesthetik et @STRASS33 entre autre des précieux conseils apportés, ils répondent bien à mes questions
A bientôt et bonne journée !

Retour