Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
C'est pour ca qur tu as pas forcément besoin d'être a jeun... C'est pas tout à fait le même test !

Les filles j'ai fini mon mobile et mon attrape rêve aux couleurs de la chambre de bébé !!!

Je vous met une photo des guirlandes de pompons, du mobile monté et de l'attrape rêve !

Suis trop contente c'est trop joli !!
Super tout est bientôt près pour ce Loulou. Comme c est chouette les préparatifs, les
Bricolages pour la chambre de nos loulous

Merci ! Oui plus que la valise a préparer !!

N'ayant pas repris le boulot en septembre, et ne tenant pas en place et aimant faire des choses de mes mains, je me devais de faire des choses pour mon fils !

Pour notre mariage j'ai quasi tout fait, et au moins c'est unique c'est des choses qu'on ne verra nul par ailleurs

Merci ! Oui plus que la valise a préparer !!

N'ayant pas repris le boulot en septembre, et ne tenant pas en place et aimant faire des choses de mes mains, je me devais de faire des choses pour mon fils !

Pour notre mariage j'ai quasi tout fait, et au moins c'est unique c'est des choses qu'on ne verra nul par ailleurs
Oui pour le mariage on avait aussi fait nous toute la déco, les faire parts, les carte de remerciement, nœud pour voiture, contenant dragées etc etc. On s était éclaté mon mari adore aussi. Et puis après y a aussi le baptême, les annis etc tu vas plus te passer de bricoler pour lui tu verras. C est top top!!!!! Et tu as bien raison ça occupe

C'est pour ca qur tu as pas forcément besoin d'être a jeun... C'est pas tout à fait le même test !

Les filles j'ai fini mon mobile et mon attrape rêve aux couleurs de la chambre de bébé !!!

Je vous met une photo des guirlandes de pompons, du mobile monté et de l'attrape rêve !

Suis trop contente c'est trop joli !!
j'adore les couleurs sont trop jolie.

Moi je pensait faire les fair-part pour le bapteme civile et les petits contenant à dragées. Mais j'ai peur que les fair-part fasse "ringard" non? Car maintenant j'ai remarquer c'est beaucoup sms grouper et hop...

Je vais faire mes faire part de naissance aussi. Mais pas contre je sais pas si on fera un baptême...

Pour les couleurs, je ne voulais pas de bleu, marre du stéréotype fille rose et garçon bleu !

Moi je pensait faire les fair-part pour le bapteme civile et les petits contenant à dragées. Mais j'ai peur que les fair-part fasse "ringard" non? Car maintenant j'ai remarquer c'est beaucoup sms grouper et hop...
Nous les faire part on a fait ceux de notre mariage mais pas ceux de naissance. On avait flashé sur un modèle qu on avait choisi des le départ. Et pour la puce j ai déjà vu aussi un modèle! Bon par contre SMS
Groupé lol pour une naissance ou qqch du genre
C est moyen pour moi.

Je vais faire mes faire part de naissance aussi. Mais pas contre je sais pas si on fera un baptême...

Pour les couleurs, je ne voulais pas de bleu, marre du stéréotype fille rose et garçon bleu !
Tu vas les commencer maintenant tes faire parts? Histoire de prendre de l'avance pour quand bebe sera la! J ai relevé que BCp de mamans qui les font les font a l avance et comme ça on juste a rajouter le jour la taille le poids etc. Après les
Couleurs faut aussi faire en fonction de ses goûts. Nous ça chambre est turquoise, grise avec des touches de vert anis mais parce que ce sont nos goûts et non pas parce que garçon = bleu

Nous c'est l'inverse lol. Ceux de notre mariage y'en avais tellement qu'on les avais fait faire... La j'en ai qu'une 50aines à faire...

Des sms on en enveirra pour annoncer la naissance aux proches très proches mais ca n’empêchera pas d'envoyer quand même un faire part.

Oui j'ai déjà pas mal commencer a regarder comment les faire... Et je galère un peu car j'aimerais les faire rond. J'ai déjà le papier aux mêmes couleurs que sa chambre, orange, jaune et vert mais beaucoup plus pâle pour les faire part. Je vais faire les enveloppes dans les jours qui viennent et faut que je trouve des gabarit de coup en rond et préparer le ficher à imprimer où il ne manquera plus qu'a écrire la date, poids, taille etc...

Les murs de la chambre sont marron et beige car on voulais faire les murs mixte c'est le reste de la déco qui est vert jaune et orange. Je trouve ca doux en plus comme couleur

Nous pour la naissance je pense que se serras SMS avec photo lol (plus simple pour tout le monde au jour d'aujourd'hui tout le monde est greffer sur son tel) parcompte pour le bapteme j'aimerais faire quelque chose de mes mains que les gens peuvent garder.. J'aimerais faire des fair-parts pour le baptême mais aucune idée de quoi faire exactement! Et surtout la question c'est quand les faires? Car dans la famille de chéri il sont vraiment BEAUCOUP et je doit en avoir genre 60-70 à faire.. Pareil pour les petits dragée du coup je me suis demander si j'allais pas commencer vers janvier pour me passer le temps et m'avancer! On pense la faire baptiser vers Août..

Je suis pareil que toi niveau stéréotype j'aime pas qu'on me disent " Ah c'est une fille alors on prend du rose " eh bah non pas forcement! Alors quand je dit que je lui est pris des ensembles bleu j'ai le droit au gros yeux! Le bleu c'est pour les garçons. C'est ridicule!

Je suis pareil que toi niveau stéréotype j'aime pas qu'on me disent " Ah c'est une fille alors on prend du rose " eh bah non pas forcement! Alors quand je dit que je lui est pris des ensembles bleu j'ai le droit au gros yeux! Le bleu c'est pour les garçons. C'est ridicule!
Alors ça les vêtements suis totalement e accord. Ici aussi elle a déjà des habits bleu de prévus. Quant a la combinaison hiver en 1 mois que Lucas avait reçu, elle est bleu pâle avec un petit singe donc Mlle sortira en combinaison bleu pâle ( très jolie d ailleurs) car c est "mixte" quoi le bleu c est pas que pour les garçons et que je vais pas en racheter une autre alors
Que celle ci est état neuf.

Nous pour la naissance je pense que se serras SMS avec photo lol (plus simple pour tout le monde au jour d'aujourd'hui tout le monde est greffer sur son tel) parcompte pour le bapteme j'aimerais faire quelque chose de mes mains que les gens peuvent garder.. J'aimerais faire des fair-parts pour le baptême mais aucune idée de quoi faire exactement! Et surtout la question c'est quand les faires? Car dans la famille de chéri il sont vraiment BEAUCOUP et je doit en avoir genre 60-70 à faire.. Pareil pour les petits dragée du coup je me suis demander si j'allais pas commencer vers janvier pour me passer le temps et m'avancer! On pense la faire baptiser vers Août..
Nous pour la naissance on a envoye un texto type ( sans photo par contre) et ensuite on a commande les faire parts etc etc.
Pour tes faire parts bapteme c est faisable. On en a fait 80 pour le mariage et ça passe bien si tu prends un peu de temps et a l avance. Ici aussi ce sera son baptême en août comme Lucas. Enfin parrainage civil pas bapteme religieux. Le baptême par
Contre on a pas fait de faire part comme la naissance c était simple. Par contre on a fait les marques places nous mêmes ( oursons en pate a sel) et les contenants a dragées.

Nous c'est l'inverse lol. Ceux de notre mariage y'en avais tellement qu'on les avais fait faire... La j'en ai qu'une 50aines à faire...

Des sms on en enveirra pour annoncer la naissance aux proches très proches mais ca n’empêchera pas d'envoyer quand même un faire part.

Oui j'ai déjà pas mal commencer a regarder comment les faire... Et je galère un peu car j'aimerais les faire rond. J'ai déjà le papier aux mêmes couleurs que sa chambre, orange, jaune et vert mais beaucoup plus pâle pour les faire part. Je vais faire les enveloppes dans les jours qui viennent et faut que je trouve des gabarit de coup en rond et préparer le ficher à imprimer où il ne manquera plus qu'a écrire la date, poids, taille etc...

Les murs de la chambre sont marron et beige car on voulais faire les murs mixte c'est le reste de la déco qui est vert jaune et orange. Je trouve ca doux en plus comme couleur
Oui comme ça quand il voudra changer de déco suivant comment t es pas obligée de repeindre

Nous pour la naissance on a envoye un texto type ( sans photo par contre) et ensuite on a commande les faire parts etc etc.
Pour tes faire parts bapteme c est faisable. On en a fait 80 pour le mariage et ça passe bien si tu prends un peu de temps et a l avance. Ici aussi ce sera son baptême en août comme Lucas. Enfin parrainage civil pas bapteme religieux. Le baptême par
Contre on a pas fait de faire part comme la naissance c était simple. Par contre on a fait les marques places nous mêmes ( oursons en pate a sel) et les contenants a dragées.
On fait pas de bapteme religieux non plus. Juste civile.. Mais on fait après un repas donc je sais pas trop. J'irais voir se qu'il propose dans les magasins de deco faut que je trouve l'idée déjà!

J'adore ce style la avec une petite photo de bebe? Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    216.6 KB · Affichages: 55
J'aime beaucoup celle-ci aussi mais en changeant les couleurs. Parcompte pour les ronds la galère non?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    73.9 KB · Affichages: 50
Moi c'est ce style la que je vais faire mes faire part de naissance, en rond...

Et oui un peu galère... C'est soit tu achète l'outils qui va bien qui coute 45€ soit tu essai de trouver un autre système (comme moi mais je galère a trouver ce que je veux) ou alors ciseaux mais ce sera un peu moins régulier...

coucou les filles

je reviens d'avoir été faire le test du diabète... solution à l'orange, pas désagréable... j'ai rien senti: pas de malaise, pas de bouffée de chaleur, rien du tout ... Dans le doute, j'y suis allée à jeun ^^

Sinon, je me posais une question, je surveille ma tension à la maison car je fais des "syndrôme de la blouse blanche" donc quelques fois par semaine, je check pour voir si tout va bien. Seulement voila, je prend toujours ma tension assisse et j'ai une bonne tension 13/8 ou 12/7 en générale. Sauf que ma gygy me prend toujours ma tension debout pendant la pesée ... et chez elle j’atteins des 15/8 voir même une fois un 17.9 (d'ou la vérification à la maison). Donc par curiosité j'ai pris ma tension debout hier et la ben j'avais 14/9. Aujourd'hui j'ai pris ma tension assisse : 13/8 et juste après je l'ai prise debout ... 14/9 ... c'est nomal vous pensez? qu'en faite ma tension augmente (sutout le deuxième chiffre, plus "grave" pour le bébé une fois qu'il dépasse le 9) une fois que je suis debout? sachant que je boss le 3/4 du temps en étant debout. Partout je lis que l'on doit prendre la tension assisse, pourquoi ma gygy la prend debout ??

Ca je peux pas trop t'aider... Moi a chaque fois la tension elle me l'a prend assise ou allongée sur la table même...

J'ai jamais vu quelqu'un prendre une tension debout... Mais je pense que c'est logique car le corps ne se comporte pas de la même façon assis et debout (assis on est au repos et debout le coeur doit envoyer le sang plus fort pour faire remonter le sang des pied vers la tête...)

Retour