cours avec @luce38

@Luce38 Bonjour tout le monde.
Luce les devoirs cosmeto t2 sont terminés, ils partent demain. Finalement je n aurais pas de retard :-). Cmp finit aussi. Fiche 10 cosmeto faite. Le t3 de cosmeto ira plus vite, du coup vous pouvezpeut-être m envoyer la suite des cours.
Bonne soirée à tous

Coucou Luce je t'est envoyer un MP hier je voulais savoir si tu l'avais reçu mon devoir n'est pas urgent. Bonne soirée
Bonsoir @adamlevine
Je l'ai regardé très vite, mais je n'ai fait que le premier exercice (très difficile !) puis commencé le deuxième avant de me rendre compte que je n'ai ni compas ni rapporteur. Du coup je n'ai pas pu effectuer les tracés demandés (qui ne présentent pas la moindre difficulté) car pour faire des rotation il faut un compas ou un rapporteur.
L'exercice 1 est très largement hors programme du BAC PRO car les équations des cercles ne sont pas au au programme et encore moins leurs intersections qui conduisent à des systèmes d'équations non linéaires. C'est plutôt un exercice pour les premières scientifiques.
Bonne soirée et à bientôt !

Pièces jointes

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien? Et que les cours avancent :)
Je ne viens pas souvent sur le fofo, donc quand c'est ça j'ai beaucoup de choses à lire lol
Ou en êtes vous dans vos cours? Moi j'ai commencé le t2 en Bio et pse, la cosméto sera toujours en dernier je pense mdrrr
J'emporte tout ça dans le train avant d'aller bosser, en essayant de ne pas être trop en retard pour l'examen l'année prochaine, je me suis inscrite pour l'ep2 et ep3.

Bonne journée à tous
À bientôt

Coucou les filles et @Luce38

J espere que vous allez bien. Ca fait un moment que je n etais pas venue mais les revisions avancent quand meme. J ai recu aujourd hui mes premiers devoirs corriges et je suis super fiere de moi. Ca donne encore plus envie de tout faire pour l avoir ce cap ! Merci Luce !

On est des nanas qui dechire et @Luce38 est un prof qui dechire !!! On l aura ce cap ! On l aura !

bonjour Luce.
je souhaite passer le CAP esthétique sans organisme. pouvez vous m'éclairer car je suis dans le flou total et j'ai un petit budget. je souhaite le passer car je suis prothésiste ongulaire depuis un peu plus d'1 an avec plusieurs formations à mon actif mais il va bientôt être obligatoire... j'ai deja passer 1 bac et 2 BTS donc je suis dispensé des maths etc ... .
dans l'attente de votre réponse bonne soirée

Bonsoir tout le monde !
Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien? Et que les cours avancent :)
Je ne viens pas souvent sur le fofo, donc quand c'est ça j'ai beaucoup de choses à lire lol
Ou en êtes vous dans vos cours? Moi j'ai commencé le t2 en Bio et pse, la cosméto sera toujours en dernier je pense mdrrr
J'emporte tout ça dans le train avant d'aller bosser, en essayant de ne pas être trop en retard pour l'examen l'année prochaine, je me suis inscrite pour l'ep2 et ep3.

Bonne journée à tous
À bientôt
@aurelie59450 félicitation pour la pré-inscription.
A bientôt !

Bonjour à toute, j'espère que ça va malgrès le temps. J'ai fais les devoirs cosmeto et le reste de bio il me manque un à faire @Luce38 je continue à bosser dessus je vous laisses bonne journée. Je vous ai envoyé un e-mail
Coucou @jojo35 merci beaucoup pour ces informations. Je viens de trouver ton mail, j'y réponds.
Bon courage et à très très vite !

bonjour Luce.
je souhaite passer le CAP esthétique sans organisme. pouvez vous m'éclairer car je suis dans le flou total et j'ai un petit budget. je souhaite le passer car je suis prothésiste ongulaire depuis un peu plus d'1 an avec plusieurs formations à mon actif mais il va bientôt être obligatoire... j'ai deja passer 1 bac et 2 BTS donc je suis dispensé des maths etc ... .
dans l'attente de votre réponse bonne soirée
Bonsoir et bienvenue @passiondesongles71 tu es perdue à quel niveau ? Pourrais-tu me préciser si le flou porte sur l'organisation ou sur les cours ?
Bonne soirée !

Bonjour tout le monde comment aller vous?
Juste un petit message pour donner mon avancement je fini tout juste la fiche 3 de cosmétologie T2 mais j'ai l'impression que tout n'est pas rentrer mais j'y reviendrai un peu plus tard la je me lance dans la bio.
@Luce38 je pense a toi pour le dossier d'inscription il me reste plus que les photos a faire je fais ça Dans la semaine
Bisous a tous :)

Bonjour tout le monde comment aller vous?
Juste un petit message pour donner mon avancement je fini tout juste la fiche 3 de cosmétologie T2 mais j'ai l'impression que tout n'est pas rentrer mais j'y reviendrai un peu plus tard la je me lance dans la bio.
@Luce38 je pense a toi pour le dossier d'inscription il me reste plus que les photos a faire je fais ça Dans la semaine
Bisous a tous :)
Merci @marie17480 pour ces informations sur le travail. Tu avais reçu l'attestation scannée ? Je l'ai renvoyé par la poste.
Bon courage et bonne soirée à toutes !

@Gabiju j habitais à Toulon avant ;)
Bonsoir,
J'ai une petite question, j'aimerais passer le cap esthétique mais j suis également étudiante, se qui me pose un soucis car effectuée des stages je peux mais 12 semaines c'est impossible.
Ma question est donc la suivante est ce que pour passer le cap esthétique en candidat libre dans l'académie de Nice les stages sont obligatoires ?

bonsoir

Vous allez bien? Je me décide après des recherches bien sur consacrée ce post aux personnes qui suivent les cours de luce

il existe un post 2014 à notre tout mais ce serait bien de discuter de nos avancement

Nos questions même si je sais que @Luce38 assure un max et répond dans la foulée

J'ai décidée de prendre ces cours

J'ai reçu mon planning, mes cours, mes entraînements concernant les différentes matières. Voilou

Je sais que @Cool'heure bien-être je crois suit les cours de @Luce38

voilà si des filles veulent papoter avec nous no problème

Je suis une nouille je me suis trompée dans le planning j'ai commencée par la bio au lieu de cosmétologie hihihi.

Mais @Luce38 m'a vite rassurée oufff lol et j'adore son planning faite sur mesure selon les besoins de chacun.

Voilà les miss en espérant trouvée du monde ici bisous ;)[/QUO
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais passer le cap esthé en candidat libre et je voudrais savoir comment accéder aux Cours de Luce 38 dont tout le monde dit tant de bien ?
Je vous remercie par avance les filles :D

Bonsoir,
J'ai une petite question, j'aimerais passer le cap esthétique mais j suis également étudiante, se qui me pose un soucis car effectuée des stages je peux mais 12 semaines c'est impossible.
Ma question est donc la suivante est ce que pour passer le cap esthétique en candidat libre dans l'académie de Nice les stages sont obligatoires ?
Bonjour
Normalement non pas de stage obligatoire mais j attends toujours le dossier suite à la pré-inscription. Dès que j'ai des nouvelles je te confirme çà. Pour les cours avec luce envoie lui un mp il t expliquera et n hésite pas, c'est un prof génial.
A bientôt

Retour