referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles, j espère que tout le monde va bien !

@Ibulle le retour au travail pas trop dur ? plus en forme ?
@emma58 Joyeux anniversaire !! désolée pour le retard !

Rien de neuf à raconter, donc je vous partage un peu de joie lol, en ce moment le retour de mes mariées de cet été/automne qui m'apportent leur carte de remerciement ça me touche beaucoup, surtout que je les vois toute contente de me montrer qu'elles sont maquillées, dans le même style que pour le mariage, alors qu'avant elles ne se maquillaient pas du tout ! :)

voili voilou un peu de bonheur à vous partager, bonne journée à toutes !!
Coucou

C'est super ce retour des clientes :)

Moi mes mariées n'ont pas fait ça lol

Bises

Coucou les filles, j espère que tout le monde va bien !

@Ibulle le retour au travail pas trop dur ? plus en forme ?
@emma58 Joyeux anniversaire !! désolée pour le retard !

Rien de neuf à raconter, donc je vous partage un peu de joie lol, en ce moment le retour de mes mariées de cet été/automne qui m'apportent leur carte de remerciement ça me touche beaucoup, surtout que je les vois toute contente de me montrer qu'elles sont maquillées, dans le même style que pour le mariage, alors qu'avant elles ne se maquillaient pas du tout ! :)

voili voilou un peu de bonheur à vous partager, bonne journée à toutes !!
Super retour. C est très sympa de leur part. Ca illumine une journée. Tiens, en parlant d illumination, je viens de recevoir ma taxe des entreprises. ha ha ha! (rire jaune)

Bonjour les filles.
Pas de connexion au forum depuis quelques jours mais ca y est je suis a jour j'ai rattrapé mon retard de lecture lol
@emma58 je te souhaite un très joyeux anniversaire (un peu en retard sorry)
images

@Liza91 c'est super le retour de tes clientes! je suis très contente pour toi! bravo
Les filles je vous fait a toutes des gros gros bisous! j'espère que tout le monde va bien!
upload_2014-11-13_21-10-15.jpeg

Bonsoir ici , c'est super @Liza91 ce retour sur tes maquillages le meilleur moyen d'avoir les copines des copines des copines qui viennent . Ça semble bien se passer :)
Nez et gorge qui m'embêtent tjs, donc il me faut bcp prendre sur moi lors des soins pour ne pas avoir des quintes de toux. Et sur un massage à donner ce matin, hop, écharde ds le doigt juste avant ...Quel métier à risque :p
Avec la pluie, des morts ds le coin, mais c'est fou ce que ça peut être localisé ... Un peu tout ou rien à qqs km près.
Des nlles de @ticha à ce sujet avec les qqs dégâts lors des pluies de sept ?
Moyennement dispo jusque fin du mois, je viens d'installer les propos de Noël. Ça donne quoi sur tes ventes @elodiepapillon02 ?
Sont partis des sacs vinyl noir à pois roses qui plaisent bcp et des palettes RAL à 5 couleurs. Faut dire, on ne peut pas prévoir j'en aurais pris+... 5 teintes avec boitier, miroir, pinceau pour 5.70 €...
J'essaie de faire tourner les offres car certaines s'attendent trop au soin visage promo chaque mois qui occulterait finalement mon sv d'1h à tarif normal. Varier sur la spécificité de la saison, sur des couleurs, des senteurs mais sur divers contenus qui ne dévorent pas la carte.
Il me faut tester le kit tatouage paillettes Px pour voir ce que ça donnerait sur de l'éphémère aux fêtes. J'ai envoyé un mail pour obtenir des réponses sur la compo de la colle, le retrait en démaquillage, la tenue du tatoo, sans réponse. Je vais devoir téléphoner à ce rythme.
Eclat, lumière, regard lissé reposé, apprivoiser un maquillage, rayonner avec effet bonne mine, se faire plaisir, fun des couleurs, élégance et paillettes, s'évader totalement hors du quotidien dans un soin qui fait rêver, sont les points clés du mois à venir. A s'offrir ou offrir... J'insiste sur l'aspect durable de l'effet soin ( miroir présenté qui témoigne de l'effet aussi sur le moment ) . Car il revient souvent ds le discours de la clientèle la déception de mettre une somme ponctuellement sur un soin visage par ex, qui relaxe certes et ne satisfait pas assez longuement ds ses résultats les jours suivants . Celles là ont fini par renoncer à se rendre en institut estimant que le bénéfice n'était pas intéressant.
A ce sujet, les masques alginates ds lesquels on rajoute des ingrédients spécifiques, repulpent un visage fripé comme une figue en un rien de tps :D
En octobre l'expérience ++ extrait Co2 de kiwi a été top : régénérant et apaisant
En janvier probable cours de maquillage à donner donc je me suis pourvue de 2 miroirs car l'installation est un peu à improviser n'ayant pas de poste type coiffeuse avec lumière et tra la la . A celle qui ont déjà testé, ça s'est passé comment ?
@soyzen il me semble a expérimenté et d'autres... ( Comment vas d'ailleurs ? )
Le dernier nlles esthés feuilleté, autant vous dire que le dossier sur les ongles m'a laissée ..De glace, vu que ce n'est pas ma prédilection. Tout lu cependant pour être informée, oué oué .
Récemment eu une BDP et à cette saison c'est plus compliqué de faire sécher une pose de vernis ,avec évidemment chaussures fermées ensuite. je vais me pourvoir d'un sèche cheveux. Vous faites comment les filles en hiver en clientèle ?
Juste reçu des stickers type bandes de dentelles, vous procédez de quelle façon pour la pose déco sur ongle ? Découpe précise de la bande avec ciseaux pour application ensuite ou application et coupe une fois sur l'ongle ? Question bête , jamais testé.
Que faites-vous à l'approche de dates de péremption sur les produits revente ? A partir de qd vous y prenez-vous ?
C'était vraiment du méli-mélo, à vous de trier sans les transitions :)
Des bisous à toutes !
Pour la bouée avec le ciel plein d'eau, je suis déjà naturellement pourvue @topesthetik AH AH , voilà, c'est UTILE !

Retour