bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Alala c est chiant !! Il me tarde qu il mange moi les bibis sont vrmt pas un moment de detente peu importe le lait
Bon on a pas essaye le lait hypoallergenique mais en plus en ce moment il a des glaires le nez n est oas bouche mais il a les glaires et il veut pas boire ca le gene
J ai lu sur internet que ca pouvait etre du aux remontes acides parce que je lui nettoi le nez et il est pas pris au nez c est vraiment dans la gorge fais chier
Je vois les bib ds la journee comment ca se passe et en fonction j appelle le pediatre pour savoir ce que je peux faire

Non je peux pas car pas d'aération donc un truc a pétrole ça craint et on a pas de porte pour fermer c'est pour ça que ça chauffe pas, mais a la base on été ici juste pour dépanner et au final on y es encore ça me soul !!!
Pauline c'est a quelle heure le cardio?
Vous dites que quand ils forcent pour faire caca ils vomissent c'est ça?

Non je peux pas car pas d'aération donc un truc a pétrole ça craint et on a pas de porte pour fermer c'est pour ça que ça chauffe pas, mais a la base on été ici juste pour dépanner et au final on y es encore ça me soul !!!
Pauline c'est a quelle heure le cardio?
Vous dites que quand ils forcent pour faire caca ils vomissent c'est ça?
Les deux notre oui car svt c est pendant le bib et du coup ce qu ils viennent de boire ca sort

Il font caca dur vos petit?? Moi c'est liquide un peut épais genre pâte a gâteau Mdrr même que hier soir il ma fait caca dans main pendant que je le changer...sympa lool

Ophely chez moi aussi il fait froid car trop mal isoler pfff

Alors Pauline le rd???

G3ff ta appeler alors??? Sa doit pas être évidant tu bibi...

Non jvoulais voir comment allait se passer les autres bib ms c pareils trop de remonté il faut kil me donne un medoc sinon j irai a l hopital il ne veut pas boire depuis ce matin il n a pris que 3 bib et dont un de 90 puis 2 de 120 c est pas assez
Sinon le caca c est pateux pas dur et moi aussi qd il etait petit il a peter qd je le changeais pet foireux j avais du caca ds les mains par terre sur le plan a langer lol

Lol la merde dans la main ca m'est jamais arrivé ! Juste des pets qui pue!!!!

G3ff les glaire mya me fesait pareil rien dans le nez, tt dzns la gorge, ca l'empêcher de manger. Y a que le kiné je crois qui peut lui enlever.
A lyon y enfoncer un tuyaux pr récupérer les glaire. Le kiné lui c par massage.

Lol la merde dans la main ca m'est jamais arrivé ! Juste des pets qui pue!!!!

G3ff les glaire mya me fesait pareil rien dans le nez, tt dzns la gorge, ca l'empêcher de manger. Y a que le kiné je crois qui peut lui enlever.
A lyon y enfoncer un tuyaux pr récupérer les glaire. Le kiné lui c par massage.
Si j avais le matos pour l aspirer avec la sonde comme a l hopital jle ferais !! Lol
G essaye les massages au thorax pour les faire remonter mais il faut un peu appuyer et je pense que je n ose pas assez

Courage pauline!! Vient discuter avec nous si tu en a besoin ou mm en mp si tu ne veux pas afficher a tous le monde

Bon sinon pour nous c est la cata du coup hier soir on a essaye le lait hypoallergenique une vrai cata au lieu d avoir un tout petit relant il a vomi l integralite du bibi j etais trempée!
Donc rdv aujourd hui chez le pediatre!
Il a tellement de reflux il pleure ne dort pas j aimerais avoir mal a sa place

:( rohh mer** pauline , on te soutient, enfin comme on peut.... viens vidé ton sac quand tu te sentira copine!!! je t'envoie du courage!!

g3ff t'y vas aujourd'hui a la pediatre?? petit chou, c'est clair qu'on aimerai prendre leur douleur ..si sa serai possible...

Retour