bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou.

Oui tjr ophely... Je vois le cardiologue demain soir en espérant qu'elle aura prit assez de poids pr lui.

Sinon mya a l'air d'en avoir marre de manger tte les 4h, elle decale a chaque fois, ca retarde tout pffff la elle est decaler d'une heur! Pfff la merde, elle joue avec la tetine...etc..

Vivement qu'elle se cale d'elle meme. Qu'elle mange quand elle a vraiment faim

Ben moi j'ai toujours le même problème la journée il veut toutes les 3 heures maxi c est pour ça que je reste sur 120ml sinon il me prend 150 et redemande quand même au bout de 3h

Moi elle prend pas grand chose j'espère que le faite de manger a sa guise ca ira mieux.

Oui c penible g3ff, le pédiatre a dis quoi?

Et ophely ta demander a ta pédiatre?

Le pediatre nous a juste dit tant qu il prend du poids c est l essentiel on voit a la prochaine visite si ca va vrmt pas fait que je l appelle et que c etait trop tot pour commencer la diversification

g3ff a dit:
La je vient de lui donner j ai eu le droit au vomi et au caca bon je pense qu il a vomi car trop pousse !

Moia aussi au debut, elle forcé comme une malade pr faire caca au point de se faire vomir. Ca a durer 3/4fois et c passer.
Ma sage femme voisine de palier ma dit qui avait pas a s'inquièter et que ca aller passer

Aaa ma pauvre!! Vous pouvez pas acheter un pti chauffage d appoint en plus ? Ou un petit chauffage a petrole juste pour la piece principale et tu ferme les autres pieces

Outch... Pas évident ca...

Nous on a la cheminée qui chauffe bien et toute la maison ! Un pur bonheur ! Surtout que j'ai pas de pulls qui me vont avec mon gros ventre

G3ff jai penser a toi au bib de 4h. Mademoiselle doit se concentrer pr faire caca. Donc pas boire en meme temps, et moi je vois l'heur qui tourne, donc je la force presque, elle fait caca re fini son bib et hop vomito lol

Retour