bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon rhino donc a part lavage de nez a fond il n'y a rien a faire ... J'en ai marre pour le logement franchement en plus on a pas d'aération il n'y a rien aux normes mais bon comme c'est que du dépannage on dit rien mais la ça devient urgent de partir quoi...

On prendra des fringues nous ou des chaussures ou une petite arche pour jouer
Sinon pour le pere noel des papi mamie j ai demande un cheval a bascule des jouets pour le bain pis une aire de jeux gonflable pour dehors avec des boules a mettre dedans pour faire une piscine a balles lol

Voila le rene de noel!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 66
Svetlana dis toi que t'as jamais été aussi près de la fin ;)

G3ff trop mimi ton tit bout

Ophely , ma fille e faisait rhino sur rhino bébé c'est super chiant , j'avais du spray nasal pivalone il me semble mais je sais plis à quel âge elle a commencé

Ici j'ai fait la visite des 2 mois d Amaury il fait 5,340 kg pour 57 cm il a pris 2,5 kg et 10 cm depuis la naissance , par contre il a pas du tout aimé les vaccins :( il s'est tellement crispé qu'il a des coliques maintenant

Svetlana dis toi que t'as jamais été aussi près de la fin ;)

G3ff trop mimi ton tit bout

Ophely , ma fille e faisait rhino sur rhino bébé c'est super chiant , j'avais du spray nasal pivalone il me semble mais je sais plis à quel âge elle a commencé

Ici j'ai fait la visite des 2 mois d Amaury il fait 5,340 kg pour 57 cm il a pris 2,5 kg et 10 cm depuis la naissance , par contre il a pas du tout aimé les vaccins :( il s'est tellement crispé qu'il a des coliques maintenant
Aaa le pauvre!! C est bien il a bien grossi a 3 mois haiden fait les 5,5kg lol il ont le mm poids !
Pour les vaccins avec doliprane avant et apres ca a super bien marche le 11 decembre j ai les rappel esperons que ca ira pareil!!

Oui il mange bien !! Et pourtant il avait un petit poids à la naissance 2,785 kg, là je lui ai mis un doliprane il a mal au ventre et aux cuisses pffff

Pfff c pas évident un bebe malade !!!!! Moi je pris pr qu'ellee chope rien sinon c urgence direct grrr

Bon et bien a 20h30 c'était son dernier biberons que je lui impose. Depuis 22h elle dort et je vais attendre qu'elle se réveille tte seule avec la faim... Je stresse...

Les cachets ont changer mnt c 3x7mg tte les 8h. Donc prochain cachet vers 7/8h etc...

C tt nouveau pr moi le fait qu'elle doit réclamer.
Je vais voir a quelle heur elle va se reveiller

Ça va te soulager Pauline , bon pas la première nuit parce que c'est nouveau mais après ça va ré faire du bien

Ophely amaury avait presque le même poids de naissance et le même poids à 1 mois

Pauline c est bien il y a de l avancement!!
Elle va etre sage tt la nuit je suis sure!! Apres si elle est comme haiden il reclame jamais vrmt lol meme la nuit il pleure vers 3h tjs un pti calin et il se rendort

Ah bah ça va g3ff moi une fois qu'il est réveillé fait qu'il mange mdr genre la nuit dernière il avait du mal a respirer je me suis levée en panique je l'ai sorti de son lit et enfait il dormait a moitié le pauvre bon du coup lavage de nez et après monsieur était bien réveillé et bien il a voulu son bib ! Lol la il dort depuis 21h mais il a pris que 4 bibi dans la journée c'est juste donc il me fera pas la nuit... En plus j'ai même pas pu lui donner le bain il fait que dormir ça doit le fatiguer d'être un peu malade ...

Pauline j'espère que ça va le faire et puis le fait que tu va la laisser réclamer elle va peu être mieux apprécier ses bibi!

Pffffff non mais serieux elle se fou de ma gueule !!!!!!
Elle a pris son dernier bib a 20h30, coucher a 22h lever 6h. Yeux grand ouvert dans son lit mais pleurer pas. Je me suis dit elle doit avoir faim quand meme depuis le temps, elle avait bu que 95ml.
Je la change, je donne son cachet et madame veut pas son bib. La elle dors dans mes bras.

Bon ba jai jeter son bib et je lai coucher dans son lit. Elle dort tjr.
Enfaite jen ai fait une dormeuse et pas une goinfre lol pourtant je l'entend son estomac lol ou alors c son coeur qui la fatigue je sais pas...
Et bien bonne nuit lol

Retour