Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour les filles, nouvelle sur Se forum . Je viens proposer d'aider certaine pour les devoirs et éventuellement vous envoyer par mail ou poster les corrigés, j'en suis au dernier devoir "chambre de commerce et statue de l'artisan" ...et si l'une d'entre vous pourrais me donner un coup de pouce car jai du mal a avancer sur se devoir un peu corsée ... merci a toutes :):dance:

Bonjour les filles, nouvelle sur Se forum . Je viens proposer d'aider certaine pour les devoirs et éventuellement vous envoyer par mail ou poster les corrigés, j'en suis au dernier devoir "chambre de commerce et statue de l'artisan" ...et si l'une d'entre vous pourrais me donner un coup de pouce car jai du mal a avancer sur se devoir un peu corsée ... merci a toutes :):dance:

Bonsoir,
Moi, j'ai du mal avec le devoir n°2 "Etalage" (que je dois rendre très prochainement), aurais-tu le corrigé ?
Je te donne mon mail, au cas où !!! benoitmonique@aol.com

Moi je veux bien
Re : Corriges Des Devoirs
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
Moi je veux bien le devoir 2 de l'étalage STP thesecretlilly@ho
Je t'ai envoyer par mail
Rien ressu miss !

coucou les filles si quelqu un pouvait m envoyer les corriger de l étalage et ceux de chambre de commerce statue de l'artisan ça m aiderais beaucoup car il me reste plus que ça a faire
pour celle que ça intéresse j ai tous les autres corrigés n’hésiter pas a me demander je laisse mon adresse emilie850@live.fr
bonne journée :):)

coucou les filles si quelqu un pouvait m envoyer les corriger de l étalage et ceux de chambre de commerce statue de l'artisan ça m aiderais beaucoup car il me reste plus que ça a faire
pour celle que ça intéresse j ai tous les autres corrigés n’hésiter pas a me demander je laisse mon adresse emilie850@live.fr
bonne journée :):)
j'ai letalage 02 et chambre des commerces 03 si sa t'interesse

Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :

4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07
)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)

Il me manque les devoirs :

ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02

MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP

Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :

4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07
)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)

Il me manque les devoirs :

ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02

MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP
Bonsoir tout le monde je suis toujours a la recherche du devoir 4,5 et 6 SVP . (Pas les QCM) bonne soirée

Retour