Ah, carrément??? Mais elle est qui pour te dire ça? Déjà, ce serait bien qu'elles connaissent leurs produits, mais aussi ce qui se fait dehors. Moi par exemple, j'ai fait un salon du mariage le week end dernier, et il y avait un stand spécial sourcils. Toutes les filles de mon groupe n'arrêtaient pas de dire "oh la la, de la bombe, c'est un nouveau concept, leur fard à sourcils, ça tue, faut que tu t'en prennes un!"… Donc je vais y faire un tour avec les filles, qui achetaient toutes un kit chacune, mais je vois que dans les tons pour peaux noires, ce qu'ils proposaient n'était pas si foncé que ça. Donc je demande "euh, est ce que votre kit le plus foncé vaut le Dip Brow de chez Anastasia?" Et là, la boss du stand me prend à part et me dit "Bon, vous avez gagné, je ne fais pas le poids, mais vous êtes bien la première sur tout le salon à me parler d'Anastasia, car ce n'est pas connu en France. Du coup, je crois que c'est inutile d'essayer de vous convaincre de prendre un kit, vu que vous connaissez le truc et que vos références sont nickel".
Comme quoi, faut savoir les talonner, sinon on se fait couillonner. Et toutes les filles ont pris un kit, qui ne leur ira pas. 25€ le kit, elles étaient 4… Super.